Bonjour.J'avais pas prêter attention à ce topic,j'en ai crée un afin d'informer que je cède mes jeux jaguar restant ainsi que quelques jeux megadrive,super nintendo,PSP et GBA.
Voici mes titres des jeux jaguar,console que je ne possède plus,les frais de port sont inclus dans le tarif:
1)Attack Of The Mutant Penguins complet comme neuf 20€
2)Doom en loose cartouche très bon état 20€
3)Wolfenstein 3d en loose cartouche très bon état 15€
4)Checkered Flag en loose cartouche très bon état 10€
Echange possible contre jeux Snes,Playstation 1-2 ou 3 (Là-Haut-Ratchet&Clank 4 ect...)
Mon lot est vendu =)!
Je recherche Sunset Riders sur SNES. Contacter moi par MP.
Bonjour a tous!!!
Je suis à la recherche d'une Gamecube avec Mario Kart Double dash tony hawk american wasteland et tony hawk underground 2!!! Je veux me refaire ses 3 jeux qui ont marquer l'époque ou j'avais ma NGC!!! Scooby doo demasquer aussi j'avais oublier!!!
Merci a tous si quelqu'un peux me proposer sa!!! Au moins la console j'aviserai si personne a les jeux!!! :p
Bonjour,
j'aimerai vendre des jeux mégadrive mais je ne m'y connais pas beaucoup. Je suis allé sur priceminister pour avoir une idée du prix mais certains jeux étaient à 15€.
Donc, voilà ce que je veux vendre, je vous mets les images avec (ils sont tous en version européenne):
fifa soccer 96
sonic the hedgehog 2
the adventures of mighty max
zoom!
izzy's quest for olympic rings
sonic the hedgehog (le livret étant très abimé, il ne serai
pas judicieux de le sortir )
world of illusion mikey mouse and donald duck
zombies (idem que pour sonic the hedgehog)
Au cas ou je vends quelques jeux PS2 :
Astérix aux jeux olympiques
Gift
Thunderhawk Operation phoenix
Eragon
V-Rally 3
Arthur et les minimoys
Tous a 5 €, si il y a des interressés voir par MP
Je recherche sur gamecube : The legend of zelda the wind wakeret Sonic adventure 2 Battle.
Bonjour,
Je vends Samba de Amigo sur Dreamcast ...
Je recherche MoHo sur Dreamcast...
bonjour!
je vends:
-Wolfenstein 3D jaguar cartouche seule état neuf pile fonctionnelle,il y a encore les sauvegardes 15 euros
voilou
Salut,
pour info les cartouches Jag' ne possèdent pas de piles. Les sauvegardes s'effectuent sur une mémoire flash
merci j'ignorais ca
Bonjour à tous, je recherche le nom d'un vieux jeu d'arcade au quel je jouais quand j'étais plus jeune , dans les années 1990 1995.
Il s'agit d'un jeu type métal slug, deux soldats,un à la peau bleue et un blond à la duke nukem font face à une invasion d'extraterrestres.
Je me rappelle plus précisément du niveau 1 : une ville dévastée, des immeubles gris en flamme en arrière plan. Des fenêtres de ces immeubles, des soldats à l'apparence de nazis, mais avec les yeux rouges jettent des grenades. Le boss de ce niveau était un gros char de métal, à l'apparence impressionnante. Ce jeu était vraiment très sympa!
Après quelques recherches, j'ai pu croire qu'il s'agissait de "Contra 3" mais ce n'est pas celui là.
En vous remerciant!
Salut,
Je vends Resident evil Survivor pour ps1.
Me contacter si interessé.
A+
salut,je recherche n'importe quel jeu atari 800Xl (cartouche) pour pas cher,loose ou complet
contacter moi si vous en avez un,merci!
Je cherche des game boy pocket en bon etat cache pile present, deux modèles que je cherche particulierement:
-Extreme green
- ice blue
Et tous autres modèle aussi proposez moi ce que vous avez en MP
Pour les collectionneurs,je cède Megaman X4 sur Playstation 1,jeu assez rare,en parfait état (cd comme neuf,aucune rayure!) seul une petite fissure sur le boîtier est présente.
Voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/384156654.htm?ca=15_s
Bonne soirée
Bonjour.Je cède plusieurs jeux issus de ma collection Super Nintendo.Voici le lien si des personnes sont intéressées ;).
Bonne journée
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/385262941.htm?ca=15_s
Bonjour,
recherche sur Super Famicom : Undercover Cops.
pour toutes personnes qui vendent des jeux nes, je suis preneur