Possède un Virtual Boy
Regarde tes MP
Je Cherche :
-Super Mario RPG
-Kirby (tout ce qui est sur NES & SNES
-Clay Fighter 2
-BattleToads
-Rocket Knight
-Castlevania Bloodlines
-The Adventure Of Batman&Robin
-Donkey Kong Country 1
Pas mal ça...
Je cherche jeux complet ( boite notice cale ) sur game boy
- tous les zelda
- tous les pokemon
Merci :D
Slt a tous je cherche tout jeux game boy complet et console en boite ainsi que game watch possibiliter dechange nes action set en boite et jeux comme castlevania pal fr complet wild gunman pal fr complet ......et plein dautres
Moi je suis a la recherche d'un Mystic Quest en loose,si jamais quelqun l'a en double ou quoi qu'il me MP
Merci
Salut je suis a la recherche de Kingdom Hearts 1 sur ps2 dans le pas de Calais en dessous des 20 euros.
Merci
Je recherche Street Rod 1 et 2 sur Amiga
Merci de me contacter par mp
Salut, je suis à la recherche de n'importe quel SNES PAL,US,JAP(du moment qu'il est de qualité), de préférence complet en boite mais je prends aussi le loose.
Je recherche particulièrement :
Street Fighter 2 Turbo
Secret of Mana
Zelda a Link to the Past
Super Metroid
Tous les Marios de la SNES
Tous les Donkey Kong de la SNES
J'ai SMAS, SMW et SFII Turbo en loose. C'est quoi ton budget?
je vends sans les boites , donkey kong 64 , pokemon stadium et un tetris sur n64 proposez vos prix.
Bonjour,
je cherche à vendre ma game boy micro comme neuve, mais j'ai pas trop d'idées concernant le prix et du coup si quelqu'un est intéressé vous pouvez me contacter par mail ou par tel
schlosser.mac@gmail.com ou 0695324201
Merci
En plus de Street rod 1 et 2 sur Amiga je recherche Predator (le 1er) sur Amiga
En plus de Street rod 1 et 2 sur Amiga, je recherche Predator (le 1er) et Lagaf Les Aventures de Moktarr (sur Amiga aussi)
Dsl pour le double post 'fail
Je reprends tte vieille console nes,snes,megadrive,N64 ps1,ps2,atari,ancienne xbox,tv etc...
Bonjour,
je viens de créer un site de vente (vendeur déclaré) principalement orienté rétro-gaming.
voici l'adresse : http://www.retronico.fr/
voila, je vous laisse visiter
si vous avez des questions contactez moi via le site.
Je cherche une GBA SP En loose me contactez MP Urgent merci
Salut! Alors, je recherche:
-Le guide officiel de Kingdom Hearts 1
-Final Fantasy 1 US
-Ridge Racer 64
-Wipeout 64
-Banjo & Kazooie
-Resident Evil 1 (sur Saturn)
-Resident Evil 2 (sur Nintendo 64)
-Lylat Wars
-Super Mario World (sur Super Nintendo)
-Super Mario 64
-F-Zero X
-Panzer dragoon Saga
Je précise que je recherche ces jeux avec boîte ET notice en version PAL française (quand je dis française, je veux dire que la jaquette et la notice soient en français)
J'echange , zelda wind waker gc version player choice dans un état proche du neuf ( je post des photos de que possible).
Je suis ouvert a toute proposition retrogaming.
Par contre je suis grenoble .