Grâce notamment à ce site que je viens de trouver à l'instant (non ça fait pas une semaine que je cherche !!)
Oups voici le lien : http://www.blogzoom.fr/
Ouaip bonne idée des p'tits concours ! Après, faut jouer le jeu et pas piquer sur internet, mais j'pense que l'on peut faire confiance aux personnes fréquentant le forum!
au pire, on fait Exif obligatoire niark niark ! (référence à un précédent personnage énigmatique du forum... )
Bonjour illidankan et Photos!
Je vais faire le portrait de illidankan (si celui-ci est d'accord/il n'y a pas de jeu de mots ) et il faudrait que tous les deux vous m'ajoutiez sur msn : illidankan pour son auto portrait et Photos pour un avis!
Le voici : shumz@live.fr
Si vous ne voyez pas de quoi je veux parler, regardez :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-2-portrait.htm
A bientôt !
illidankan est l'un des plus présent sur le Forum Photographie. Sa coopération, son enthousisme et sa motivation permet au forum de relancer l'ambiance. En tant que modérateur... il a parfois des tendances tyranniques auprès des nouveaux membres qui ne me sont pas indifférentes... tenez, le fait de vous en parler me donne des frissons dans le dos...
C'est ton avis ? Si c'est le cas merci, au moins c'est fait, sinon ajoute moi à msn ^^
'Lo Shumz ! chui aller voir un peu ça a l'air sympa ton truc, bien construit et tout & all...
je suis d'accord (-éon, haha !)
je prend tout ça et on voit...
D'acc', mais je t'ai accepté et t'es pas connecté
non mais cherche pas ca bug à mort la ^-^
C'est bon, enfin... ^^
Fiuu, raconte pas de bêtises à ton interview padawan hein !
Il faudrait que tu m'ajoutes à msn pour donner ton avis TElombre ^^
shumz@live.fr
Merci d'avance
Pas la peine je l'ai fait en tant que photos.
Ah okay merci beaucoup
Il me faudrait donc quelqu'un d'autre pour donner son avis : me contacter le plus rapidement possible c'est important ^^
Merci d'avance
demande à NIN je dirais, c'est surement ici le plus a même de répondre a un avis me concernant, c'est lui qui me/que je connais le mieux.
Oh oh oh, appelons le tous ensemble et il viendra comme par enchantement pom pom pom :
NIN ! NIN ! NIN ! NIN !
Ouch j'ai le rythme dans la peau nin nin ni nin nin ni ni yeah !!! xD
...
Bonne nuit.
Ce n'est qu'un au revoireuuh...