CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bienvenue chez nous !]

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
illidankan illidankan
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:24:39

tu dis ca en te gourrant de pseudo d'ailleur :-p

Bon sinon, jvais essayer de convertir une amie à la photographie d'ici vendredi en lui apprenant les bases, elle veut savoir faire des photos avant de partir en Indonésie, ca risque d'être marrant :p)
Pour une fois que quelqu'un s'y interesse :ange:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
02 mai 2008 à 23:12:43

Oui enfin je me comprenais je parlais du pseudo Photos na ! :-p

Tu vas lui apprendre à photographier avec un numérique ?

Et que vas-tu lui apprendre ?
Parce que bon c'est pas si compliqué que ça de faire des photos, donc ça m'intéresserait bien de profiter un peu de ton savoir également, de ce que tu lui apprendrait. Ce qu'un noob comme elle et moi pourraient apprendre de plus en sachant qu'on sait déjà une chose : cliquer sur le bouton qui permet d'immortaliser une image d'un instant. :-p

Pour une fois ? moi je trouve ça passionnant aussi. Je suis sûr que si tu ouvrirais un petit truc d'apprentissage ça marcherait, il y a plein de gens qui aimeraient améliorer leur technique, comprendre les termes et en savoir un peu plus sur le domaine avec les multiples fonctions de l'appareil etc..

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:17:52

Euh, ouais, bah je le ferais quand j'aurais plus de temps ^^ j'y pense, j'y pense...

Bon en tout cas, après 4 h dans la bastille de Grenoble avec mon D40 a la main, elle a l'air d'avoir pas mal apprise :p)
Bah quoi apprendre ? les termes, les définitions, les techniques de prises, les réflexes à avoir, les astuces, etc... Beaucoup de choses dont elle a pas du retenir grand chose pour le moment :rire:
Disons qu'elle commençait avec un vieux Coolpix sans manuels, donc une fois sur le D40 elle a fait que du manuel... Et apparament ca lui a bien plus :ok:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
07 mai 2008 à 18:00:43

C'est vrai qu'au début c'est jamais facile, moi perso je sais pas si j'aurais la patience lol !! :rire:

Fais gaffe, veille à ce que l'élève ne dépasse pas le maître lol. :p

Candy2 Candy2
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:47:41

Ça va être dure :p)

SigurRos SigurRos
MP
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:25:34

Salut télombre, tu peux supprimer mes derniers post sur ce topic s'il te plaît ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000009-1426-1-0-1-0-0.htm

l'avant avant dernier post et celui qui le précède aussi s'il te plait. Car pour le référencement de mon site sur google il m'affiche jeuvideo.com, c'est pas top pour le boulot. Merci bien !

SigurRos SigurRos
MP
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:27:01

Ainsi que celui la si possible

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000009-169-1-0-1-0-0.htm

Merci d'avance

SigurRos SigurRos
MP
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:27:37

désolé pour le triple post, j'ai oublié de préciser que sur le dernier lien, je poste avec le pseudo Cyrious :)

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:51:00

qu'est-ce t'arrives Sigur, tu fuis ? :p)

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
14 mai 2008 à 21:28:56

Lol eh oui c'est, je m'occuperais de ça demain car malheureusement je ne suis pas devant mon ordintueur. Tu peux donc être sûr que tes messages s'envoleront dans les abymes du site à partir de demain camarade. :-d

SigurRos SigurRos
MP
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:46:13

Non je fuis pas, je prépare un projet et je souhaite qu'on tombe sur un seul résultat pour une recherche plus efficace, rien d'autre :)

SigurRos SigurRos
MP
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:47:06

Merci Telombre au fait !

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:45:42

... ton ordintueur,Telombre ? :D

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
19 mai 2008 à 00:36:55

Oui, parce qu'il peut faire très mal quand il veut pas s'allumer ou quand TElombre efface tout plein de ptits messages à en tuer ! :diable:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
25 mai 2008 à 14:32:34

En effet tu n'as pas rêvé je suis bien ici. :-)))

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
25 mai 2008 à 14:34:56

Le plus simplement du monde. Lorsque je suis connecté à me section de modération il apparait une croix verte et un "S" rouge qui signifie que je peux kicker et supprimer le poste.
Un système que je n'utilise pas trop mais qui est bien efficace pour les gros forums tel que les Blabla.

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
25 mai 2008 à 14:37:51

Le kick dure 72 heure, donc trois jours. C'est largement suffisant. Ça laisse la marge de faire bannir la personne qui a posté un message indésireux auparavant.
Je ne peux pas le faire varier mais en revanche je suis dns l'obligation de préciser le motif du ick en cas d'abus de modération. Ce qui est compréhensible.

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
25 mai 2008 à 14:41:40

Ma foie oui, ce qui est d'ailleurs dommage de ne pas pouvoir avoir un panel de motifs de kick ou d'alerte plus large pour éviter les mauvais kick. Genre un système qui préciserais encore mieux le motif du kick et quitte à faire du cas pas cas, pourquoi ne pas rajouter un commentaire en dessous de la demande. Ça permettrait d'éviter les abus et les demandes demandes de bannissement trop conséquente suite à certaines erreurs compréhensible de la part des administrateurs du site.

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
25 mai 2008 à 14:45:33

Compréhensible parce que les administrateurs reçoivent environ 400 demandes par jour et qu'ils ne sont pas programmé pour ça en ayant le sens de la justice équilibré. Ce ne sont pas des robot, ce sont des humain qui, comme nous, ont leurs moments de congé et leurs journées qui ne sont pas consacrées au rituel des demandes. Or parfois ils accumulent certaines demandes à des périodes où le travail sur JeuxVideo.com est assez volumineux.
Exemple des weekends où personne ne travail au staff c'est aussi pour ça que le kick dure 3 jours = le temps d'un weekends au grand maximum.

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
25 mai 2008 à 14:48:15

A certaine période : oui. D'autres moment pas du tout. Ça dépend vraiment. En principe en période de vacance les boulets et les trolls rapliquent avec plus de facilité.
Je l'utilise très rarement sur ce forum mais quand même...
Sur d'autres forums par contre, le kick m'est plus utile...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment