si ton appareil a le pas de vis en dessous, alors tout (j´ai bien dit tous) les trépieds sont compatibles avec alors
Si non, faut se renseigner auprès de Casio, car la on pourra pas trop de dire grand chose...
merci illidankan,j´ai trouvé ca sur le net >
http://image.valoony.de/elektronikzubehoer/106869-Casio-EXMTRIPOD-Mobiles-medium.jpg
Crois tu que c´est ca?
Cherche pas trop loin, si tu vois que tu mettre une vis en dessous(ce qui est fort probable, tout les trépieds conviendront), même les plsu légers étant donné que c´est un compact.
Le gorillapod est pas mal dans son genre par exemple:
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1865544&Mn=35&PID=35612&Origin=fnac_google&Ra=-50&To=0&Nu=13&Fr=2
waouw il est super celui la,merci arthas59
le gorilla est un cas a part, puisqu´il permet de tenir sur toute les surfaces, et surtout celles qui sont pas plates (genre une branche d´arbre).
J´ai juste toujours des doutes sur la sureté du matos...
A priori si tu respectes les indications, ça tient.
Par exemple regarde ce type:
http://www.pixelistes.com/forum/gorillapod-un-trepied-qui-saccroche-partout-vt16060.html
Il accroche son D70 à sa portière de voiture et le pose sur le toit (là il a pas peur!), et ça peut donner des trucs sympas
Excusement de denouveau poser une question, mais j´ai vu, tout à l´heure, en faisant mes courses de noël (à la bourre, comme toujours) un D40, avec l´objo classique 18-50mm si je me souviens bien. Pour 488 Euros.
C´est pas mieu que le Bridge que tu m´as conseiller?
Excuses-moi* et pas excusement.
(Ne me demande pas ou j´ai été trouvé ce mot...)
bah écoute, c´est ce que j´ai (a part l´objectif, mais celui du pack est un peu moins niveau piqué et à l´AF, moi je tourne au manuel), tu n´as qu´a voir mes photos sur mon space (
http://www.myspace.com/illidankan ) pour la qualité, mais je peux te dire qu´il est top
par contre, il n´y a pas de zoom comme tu dois savoir, faudra que tu essaye de te trouver des focales courtes plus tard.
Ouai, les photos en sois sont vraiment belles.
Je verrai bien quand j´aurai l´argent, j´ai encore une guitare electrique à acheter donc j´suis pas près de l´avoir, mon APN.
ah oui la ca gene un peu
Bonjour à tous,
Je pars en Australie dans 2 mois et je compte investir dans un bon appareil photo. J´ai entendu parler des reflex numériques mais ça coute bonbon. J´ai quand même environ 500€ à mettre donc je suis preneur de tout conseils.
Pentax k100d ou k110d. Très bon rapport qualité/prix. Mais pour les prix en France, je sais pas trop
dans les 600-700 € pour du Pentax, le moins cher que tu peux trouver en reflex en France c´est sur des sites web comme digit-photo.com ou pixmania.com, pour du 500-450 € sur des pack nikon D40 ou des olympus e510, voir avec un peu de chance Canon 350D. Le seul probleme c´est qu´a ce prix la t´aura généralement pas de zoom, et pour un voyage a l´étranger c´est pas l´idéal.
Si quelqu´un a le Canon 400D, est ce que sa petite taille gêne ou la prise en mains se fait rapidement? Car je l´ai essayé en magasin et ça m´a fait tout drôle moi qui suis habitué au 30D de mon frère...Vu que je penses l´acheter pendant les soldes ce serais chouette si vous pouviez aussi me renseigner sur sa qualité niveau...dureté de l´appareil! Vu qu´il est tout rikiki, enfin savoir si il est solide quoi, plus ou moins! Merci d´avance
Perso j´ai le D40 comme tu le sais, qui est encore plus petit, c´est chiant mais ca reste utilisable pour la qualité du 400D aucun soucis, pour la solidité je sais pas part contre... tout ce que je sais c´est que le 350D avait une batterie assez peu résistante au froid (vidée en 4 h en haut des 2 alpes O_o mon D40 tiens sans probleme la journée complete). Mais pour le 400D je ne sais pas.
Ok merci! Pis bon j´ai vu que l´objectif qui mettaient avec était un 18-50 me semble-t-il, un truc frenchement à chier partout!! Mais mon frère a des objectif pas mal sur son 30D, ils seront compatibles avec le 400D non?
c´est un 18-55mm et les objectifs de ton frère seront compatibles
Ok parfait merci pour vos renseignements les gars !
le 18-55 Canon est surtout un objectif particulierement décrier. J´ai fais parmi mes plus belles photos avec personnellement (même si c´était que la premiere fois que j´utilisais un 350D en remplacement de mon D40 qui avait plus de batterie)