CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos plus belles photographies !

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 1140»
Page suivanteFin
-[whoupass]- -[whoupass]-
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:51:49

sympa ta petite série illidankan, juste que je trouve un peu répétitif, les figures sont parfois différente, mais je trouve qu'au final elles se ressemblent toute.
Mais très jolie quand même :)

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 13:04:55

C'est normal, t'inquiète :ok: N'importe quel passionné te dira "quoi ? mais ca a rien a voir la !" mais jvais pas le faire parce que de toute façon c'est vrai :p)

Pi vous pouvez pas comprendre !

VOUS POUVEZ PAS COMPREEEEEEEENDRE !!!!!! :snif2: :snif2:

(faut que j'arrête de regarder les inconnus, moi :hum: )

WHAWHA WHAWHA
MP
Niveau 55
23 janvier 2009 à 13:14:10

Moi j'adore, je trouve que tu t'es bien amélioré notamment au niveau des couleurs. C'est fin, c'est niquel :)

MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 13:25:44

Ouai pour les passionnés de ce sport les figures n'on rien a voir, mais pour les noob de la glisse, c'est pas frappant.

enzox91 enzox91
MP
Niveau 9
23 janvier 2009 à 14:02:58

Super les photos de snow !

Sinon voila une photo prise y'a quelque temp mais que j'aime bien

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc49122335-014,6637b263eb82bb12aeda0311661d0b40.jpg.html

Un classique mais bon au moin celle la est de moi lol

Spillith Spillith
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 14:52:05

c'est comme les passionnés de metal, un mec qui n'aime pas ca dira que toutes les chansons se ressemblent ...
alors que le passionné voit tout le contraire

pareil pour toutes les passions :)

MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:40:47

http://www.noelshack.com/m/uploads/RAWchemine003093.JPG contribution

Spillith Spillith
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:54:44

hum tu l'avais déjà postée celle ci, je me trompe ?

rien a voir
Mr smiley
http://bettersweet-art.deviantart.com/art/Mr-smiley-110437729

MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:24:08

non mais je poste souvent ce style d'image, vu que c'est par ma fenetre et qu'avec ma grippe c'est le plus loin ou je peux aller, alors je me prive pas ^^

Nicolas13013-2 Nicolas13013-2
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:38:51

faudrait que je me bouge un peu le cul moi, mon d300 limite il prend la poussière là :lol:

bon faut dire le temps ne ce prete pas tellement à la photo, vivement que les beaux jours reviennent

MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:02:24

vivement l'été que je me ballade sur des circuit auto :)

Matt82 Matt82
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:59:06
  1. -[whoupass]- Ignorer -[whoupass]- Voir le profil de -[whoupass]-
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 22:24:08 Avertir un modérateur
  3. non mais je poste souvent ce style d'image, vu que c'est par ma fenetre et qu'avec ma grippe c'est le plus loin ou je peux aller, alors je me prive pas ^^

->> Pareil pour moi depuis mon balcon je prend des photos du ciel au moins 2 fois par moi, même si c'est très répétitif, mais ne pas à avoir de bouger de chez soi, c'est quand même pas mal.

NlN NlN
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:47:48

pataKK :d) J'aime beaucoup la 3ème photo, c'est aéré, et le cadrage est interessant !

Illidankan :d) Bon, en noob de la photo de sport, j'ai l'impression que tes tofs sont de mieux en mieux, vraiment ces cadrages aérés j'en suis hyper fan :p)
Dans le dernier chasseur d'image il montrait le travail d'un type qui fait des tofs de skieurs la nuit au flash, c'est énorme comme rendu, j'me souviens pas si t'en avais posté dans ce genre ?

Bon moi j'ai fait du shoot nocturne hier soir, j'vais posté ça des que possible ^^

NlN NlN
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:09:20

http://gros-bisounours.deviantart.com/art/La-botte-110521468
http://gros-bisounours.deviantart.com/art/Ensemble-110521886
http://gros-bisounours.deviantart.com/art/Seine-110522066

:p)

MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:11:44

La première je suis pas fan, la deuxième est sympa, surtout avec la pose longue qui donne un flou sur les personnes, mais la troisième.........

J'adore !!!!! :noel:

NlN NlN
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:42:35

Cool ^^

Pourtant j'en suis pas spécialement content en fait, je l'ai trop trituré sous Lightroom, du coup le bruit est apparu assez méchamment. Faudrait que je retourne la faire en la paufinant, et même en utilisant un trepied tout bêtement :p)

societegenerale societegenerale
MP
Niveau 8
24 janvier 2009 à 12:47:12

La dernière c'est vraiment sympa, mais c'est vrai que ça manque de netteté, avec un trépied ça devrait le faire :)

_-TerminatoR-_ _-TerminatoR-_
MP
Niveau 9
24 janvier 2009 à 13:36:53

Illidankan ~~> Comme NIN l'a dit, dans le Chasseur d'image le gars est assez balèze niveau rendu des couleurs, précision du flash etc..
Sinon, tes photos sont absolument superbes !
Par contre, essaye d'ouvrir ton diaph sur certaine photo : l'arrière plan est pas super utile. Enfin si, mais c'est le snowboarder le sujet, donc bon :) Sur la 1er la 3 et la 5, l'arrière plan est super, ça file une dimension à ta photo :) Enfin, je dis ça peut-être parceque c'est mes 3 préférées ... :rouge:

NIN ~~> J'accroche pas >.< Sauf celle de la botte :)
Celle de la Seine fait sale, comme une que j'avais faite de l'Oise ( qui était encore plus sale :S ). J'aurai allongé le temps de pose ( enfin j'ai cru comprendre que t'avais pas de trépied sous la main, là ça craint d'allonger le temps >.< ), fermé le diaph et baissé l'ISO au possible :)
Celle du couple aurai été cool si justement eux étaient nets, et l'arrière-plan flou.

'Fin voila ! :)

NlN NlN
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:42:22

"Celle de la Seine fait sale, comme une que j'avais faite de l'Oise ( qui était encore plus sale :S ). J'aurai allongé le temps de pose ( enfin j'ai cru comprendre que t'avais pas de trépied sous la main, là ça craint d'allonger le temps >.< ), fermé le diaph et baissé l'ISO au possible :) "

:d) Ouai c'est l'auto-critique que je me suis fait... A la base j'étais parti pour faire des photos à mains levée de gens et tout, mais j'ai pas pu resister à faire celle-çi ^^
Nan mais j'irais la refaire avec un trepied ^^

"Celle du couple aurai été cool si justement eux étaient nets, et l'arrière-plan flou."

:d) Bah malheureusement, c'était pas possible vu le cadrage, la focale, et l'ouverture minimale :-(
Par contre, pour le flou sur le couple, ça j'en suis content puisqu'on devine que c'est un couple sans que le flou n'atténue trop les formes ^^

_-TerminatoR-_ _-TerminatoR-_
MP
Niveau 9
24 janvier 2009 à 13:46:21

Euh, oui, j'avais pas tilté là-dessus >.< Enfin, temps plus court, ç'aurait été sympa :) ( pour le couple )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment