C'est mort ici en ce moment...
Sympa comme photo, simple et efficace. Juste peut être le petit nuage en haut à droite qui attire l’œil ...
Histoire d'alimenter, balade à Lyon
J'ai profité d'un séjour à Séville pour tester mon nouveau Lumix LX15, je suis un grand débutant dans le monde de la photo, j'utilise pour l'instant le mode priorité à l'ouverture, vos retours sont les bienvenus !
Au détour d'une balade à vélo
Yop, ça faisait un moment que j'avais rien posté ici, quelques essais avec une optique anamorphique, ça faisait un moment (aller, quoi, 8 ans ?) que ça me faisait rêver.
Maintenant que ces optiques sont devenues assez "accessible" j'ai sauté le pas
Étalonnage sous davinci resolve, c'est juste des extraits de rushs étalonnés.
A partir d'un capteur 16/9 ça me donne un ratio 2.8.1, sachant que l'optique compresse à 1,6x.
Le 07 février 2023 à 17:43:20 :
J'adore, merci
Le 07 février 2023 à 17:43:20 :
j'adore. Couleurs pastel pas trop saturée, compo simple efficace. Super belle.
Coucou, je reviens avec mes PAYSAGES.
3 images de l'automne dernier traitées récemment.
Le 07 avril 2023 à 15:17:21 :
Coucou, je reviens avec mes PAYSAGES.3 images de l'automne dernier traitées récemment.
Wouah, vraiment belle ces photos Un coup de coeur pour la 2ème surtout
Mon premier post ici, extrait de mes photos de New York
Le 15 avril 2023 à 21:58:22 :
Magnfique, j'adore la première et la deuxième... Et la troisième aussi.
Première participation
[20:37:59] <superbloc>
Le 15 avril 2023 à 21:58:22 :
Magnfique, j'adore la première et la deuxième... Et la troisième aussi.
Merci
Coucou, je reviens avec mes PAYSAGES.3 images de l'automne dernier traitées récemment.
J'adore la première
Ça me fait penser un peu à Max Rive
Le 25 avril 2023 à 09:35:37 :
J'adore la première
Ça me fait penser un peu à Max Rive
Merci, une de mes préférées aussi.
Ah oui il y a un petit air en effet.
--------------
D'autres que j'ai traitées récemment. Maintenant, fini l'automne, va falloir aller refaire le plein.
Petite sortie montagne rapide à un plein de gasoil.
Pour la petite histoire, je suis parti de chez moi à 14h30 pour arriver à 18h, faire mes quelques photos (histoire de ne pas être venu pour rien) avant d'être dégoutté du temps de chiotte et repartir à 22h pour arriver à 1h30 chez moi.
La 4 est ouf, je ne sais pas ce que tu entends par "temps de chiotte" mais je trouve que c'est toujours quand la météo est dégueulasse qu'on fait les meilleures photos
Là l'humidité fait ressortir les textures différemment, les nuages donnent du caractère et la brume rajoute du contraste. Perso je les adore
Oui j’aime bien aussi, mais ça m’a saoulé. Depuis novembre il pleut les 3/4 du temps j’ai l’impression, je sature. Je crois que j’irai jamais en Islande, je supporterai pas d’y rester 3 jours je suis sur.
Même si les photos de paysages ont plus de gueule.
J’aimerai bien refaire des photos de Voie Lactée et tout, mais bien évidemment quand je suis dispo il pleut, et quand je peux pas… il fait beau.
Après oui, laisse peut-être venir l'été le temps d'oublier la saison pluvieuse