Ben l´opening est quand même excellent, mais je me rappelle plus vraiment bien des musiques de cet anime...
liuwqf les Seiken Densetsu, tous par la même personne
les Dynasty Warriors, pareil
...
y´a énormément de jeu ^^ enfin le musicien à quand même une équipe derriere ^^
non je ne connais pas Elfen Lied, du moins pas encore ^^
bah disons que les musiques que je préfère, sortent généralement des OST de Japanime, mais c´est pas pour autant que j´apprécie celles qu´il y´a dans les jeux vidéos ^^
Vice City
Vous auriez pas deux trois petits liens de musiques sympas ?
Je te conseil vivement de regarder cette animation si par hasard tu as l´occasion de le télécharger, y´a pas encore d´éditeur, tu pourrais trouver donc sur un site, ou autrement, tu te débrouille, si ça te dis, en général, tout le monde à apprécier, regarde pas que le début, tu m´en diras des nouvelles par la suite, si on se recroise d´ici là
Ok armes, mais tu avouras que c´est quand même assez rare^^
Sinon pour l´ost de vice city je sais pas si on peut qualifier ça d´ost à proprement parler^^ C´est un pot pourri de tout et de rien^^
Enfin ça n´empeche à la bo d´être excellent, surtout quand on se tape des vieux morceaux qui ressemblent à rien pendant une course poursuite oO
Elfen Lied, j´ai les épisodes que j´avais téléchargés quand il n´était pas encore licencié.
Mais je n´ai jamais regardé.
Par contre Tokkô ...!
Enfin quand je dis assez rare...ça arrive moins souvent que des ost crées par un compositeur et un co-compositeur.
Zack Je te conseil de t´y mettre
Il n´est toujours pas licencié au dernière nouvelle
Ha je croyais qu´il avait été licencié.
C´était encore dans un rêve que j´ai cru réalité?
Bah la licence avait été annoncé comme étant acquise par Asian Star, elle ne l´est apparemment plus... Alors encore en libre téléchargement maintenant
Ouais faut croire...
Surtout n´abandonne pas vers l´épisode 5-6, ya une énorme baisse de rythme qui te donne envie de passer à autre chose, et bcp de scènes cucu ppraline, pyjama party etc...
Reste jusqu´à la fin, cette dernière étant assez déroutante oO
Vous auriez pas un tit lien ?
Pour reparler Musique, celle de Elfen Lied est spécial, c´est du Latin
Oxjo > Ha je me disais bien que ce n´était pas qu´un rêve, j´avais pas inventé cette histoire de licence.
Liuwqf > Ok, je m´y mettrais quand j´aurais de nouveau mon disque dur externe.
les animes, les début sont souvent lourd et sans sens ^^
souvent quand ça démarre chiant, la fin est superbe ^^
et inversement xD
bon moi je vais m´imprimer la partoche de Bratja !
Au fait Zack, si je me trompe pas, tu connais Islael ?
Ah non, elfen lied c´est plutot le contraire, le départ est vraiment prometteur, le milieu st chiant à se défenestrer, et la fin est belle à pleurer
salut
Salut Sangokou.