J´ai oublier la roulette russe, le topic des blagues, le topic universelle de toutes les musique que vous chercher (celui la va faire des messages, avis aux convoiteurs ) le voisin du dessus...
Mdr Pitch !
Si ce forum devient comme T2, laisse tomber !
Mdr. Adepte du 15-18.
Y´a un forumeur qui a déjà deux topics à son actif.
Bonjour
non il en a 3
2 pseudos différents !
Qui ça?
Salut Martin et AR1.
Mouarf, et mince, ça va être lui le modo´
Déjà les musiques de Zelda ont toujours été magnifique, et pas que Ocarine of Time non plus (Bien que celle du Moulin est vachement magnifique pour moi), celle de Super Nintendo, même si ça date, était pas mal non plus, surtout dans le Monde Obscur, une que j´ai beaucoup apprécié.
Je vous parlais de Chrono Trigger à l´instant, mais avez-vous seulement connu ce Jeu ? Pour tout ceux qui sont nostalgique vous y avez peut-être jouer, et apprécier les belles musiques que possède de même ce jeu.
En tout cas, chaque jeux possèdent ses propres musiques plus ou moins réussite, ensuite libre à chacun d´avoir ses préférences, je vais pas débattre plus longtemps dessus, je suis une poubelle musicale moi et j´aime bien de tout car si chacun devait sortir son panel de musique, on n´en finirait jamais, car tout les jeux en possède au moins une de bien.
Exemple: Megaman 2 sur Nintendo, la musique du stage de Dr. Willy, elle est très bien, une que j´ai adorer.
Sinon, ce sont en général les RPG qui possèdent les belles musiques, bien que certains jeux d´action et d´aventure en possèdent tout autant de belles.
Baldur´s Gate, fabuleux RPG sur PC (rien à voir avec la pourriture sur console en espèce de remake au niveau du système) possède lui aussi de musique agréable à écouter, ainsi que Baldur´s Gate 2. Ceux aimant diverses musiques et écoutant de tout, comme moi, il y a des chances qu´ils trouvent dans tout les jeux des musiques à écouter et à réécouter.
Et ceux qui ralent encore que ça suffit pas, vous allez en baver pour être dans le sujet du forum, je vous le garantis
4 maintenant
Quelle argumentation jo
Salut a tous, ca va bien ?
Graor a tous ^_^
Ouais, très bien et toi ? ^^
ça va normal normal
Ca va plutot bien pour ma part
Et encore Pitch, tu m´a pas vu à l´oeuvre, je peux faire bien pire, mais je vais pas user mes petits doigts ici pour des personnes qui vont se dire "trop long, je passe"
Faut savoir ce que vous voulez, discuter du sujet du forum, ou bien comme le BlaBla joue si bien son rôle, être en Hors Sujet
les plus belles OSTS sont plutot aux animes, car ce sont des pots pourris de nombreux artistes, dont en général, ce sont pleins de tubes, et non pas un artiste qui va te faire pleins de musiques dont ne ressortiront qu´un ou 2 tubes !
la plus variée c´est Samurai Champloo
du Rap en Opening, faut le faire, et ça démonte !
Jo En fait j´ai pas lu Xd
Si j´ai lu tkt
Les ost de jeux video sont également des pts pourris, il y a que très rarement un unique artiste pour une seule OST. Tellement rareent que je ne connais aucune OST de jeux vidéo ayant été signé par un seul compositeur, excepté les ff du premier du nom au 9ème.
Donc toi Arme, tu es plutôt axé côté en Animation Manga côté musique si je comprend bien ?
Arf, je vais partir en hors sujet en parlant de manga sans la musique, mais connais-tu Elfen Lied ?
Bon... La musique est écoutable, mais je crois pas que ce soit dans les accords symphonic du tympan de tout le monde
Je rassure, ça ne crit pas, au contraire, c´est... Arf, faut écouter pour juger