* Posté le 12 novembre 2006 à 18:25:08 avertir modérateur
* je suis la , vous en faites pas , je vais venir une fois par semaine , juste pour faire chiez gogoteman.
Si ca t´amuse
C´est une chanson
Merci pour les musiques devil, ça télécharge
De rien j´ai écouté un peu, y a une vraie tendance techno...
Mais certaines mettent bien dans l´action du combat ^^
Moi je vous conseille Whre´d You Go de Fort Minor
( Rien avoir avec les OST, je sais ) ^^
Je télécharge pour voir
Je trouve que « Omen » de l´OST du jeu Final Fantasy X est une vrai réussite ^^ c´est un remix de « To Zanarkand » en version « monde » ( carte du monde, quand on se ballade ^^ )
Quand on connait bien le jeu ( car pour moi quand j´écoute une musique d´un jeu qui m´a vraiment plus, ça me fait revivre le moment ) ben on peut trouver la musique très réussite, elle fait partie de celle que j´aime écouter durant des heures tant je suis surpris par sa beaute et sa simplicité. ^^
Salut
Yunas ~~> pas mal ta musique bon quand c´est le mec qui chante, y a une petite tendance rap ou je ne sais pas quoi qui ne me plaît pas trop mais la voix de la chanteuse et la mélodie sont très belles
* Posté le 14 novembre 2006 à 21:01:23 avertir modérateur
* Yunas ~~> pas mal ta musique bon quand c´est le mec qui chante, y a une petite tendance rap ou je ne sais pas quoi qui ne me plaît pas trop mais la voix de la chanteuse et la mélodie sont très belles
T´inquiète, je déteste également le rap mais à force de l´entendre, tu las trouve sublime.
C´est vrai que si c´était que la chanteuse, ca serait mieux
Au passage, le gars qui chante, c´est l´ancien chanteur de Linkin Park.
Merci pour l´info
Et c´est vrai, à force de l´entendre, j´aime de plus en plus
Je vais me télécharger un petit album pour voir ce que ça donne je sens
Enorme merci devil shaman, je viens de réécouter les musiques de killer instinct, quel plaisir
Encore merci
Re de rien
Ah trop bien, j´avais pas vu pour Killer instinct, je vais écouter aussi.
Salut à tous !
Salut
Salut, on est 3
Ca devient rare ces temps çi
Bon ben en fait, je suis 1
ça a pas duré longtemps
Je suis là moi aussi hé