Yuna ~~> il s´occupe ^^
Sangokou ~~> ah, où ça ? Tu as bien choisi ton camp !
je l´ai fait sur le -15 et 15-18 lol.
Lol, je sais pas pourquoi, il me plaît bien ce smiley
J´ai pas suivi la mode du moins de 15, je m´y suis mis avant
ah bon , apres ou avant que la chaine commence ?
arf AR1 me l´as supprimer.
comment trouve tu le pseudo LeBlabla-15 ? ^^
La chaîne ? Je dis juste que j´ai pas attendu que ça devienne un réel phénomène de société sur le 15-18 pour commencer à idolâtrer le (tout en ironie bien sûr ^^)
Pas mal, ça m´a l´air d´être un pseudo légèrement non recherché, me trompe-je ? (faut que j´arrête les phrases comme ça...)
lol , moi je l´utilise depuis environ 5 mois , dans beaucoup de mes postes.
J´ai pas le souvenir de t´avoir vu posté avec ^^
Depuis quelques mois, sur jeuxvideo.com le smiley acquiet un réel succès auprès des forumeurs, en effet, ces forumeurs le préferent aux autres smileys.
Peut-être est-ce à cause de son bonnet rouge ? ou de son sourire charmeur, personne le sait, ce smiley obtient un tel succès, qu´il est très vite associé à chaque message, la mode accroît, et bientôt tout le monde connaîtra ce smiley qui était pourtant dans le passé un smiley oublié, que personne n´utilisait ...
Dans la suite, plusieurs forumeurs veulent renouveler la mode, en associant le smiley avec plusieurs mots d´orthographe particulière ( Taggle, voggles, Boulay, Payday )
La mode ne s´arrete pas là, car il vint un jour, où, un forumeur decida de creer une secte qu´il appella, La secte du Noelisme.
Cette secte a pour but de rassembler tout les fans de pour en creer un groupe uni et soudé.
Sur leur secte demeure les 10 Comandements de leur religion, les histoires et les aventures du Dieu .....
Ils ont donné vie à ce smiley pour en faire leur divinitée.
En fait, ce culte sert à parler entre forumeurs qui ont la même passion, ( vous l´avez bien compris : le Dieu )
Ce culte ne consiste en aucun cas à flooder. Pour reconnaître un Noelien, c´est très simple, dans chacun de ses messages le smiley demeurera. Dans les sites ci-dessous, vous trouverez des variantes là aussi du smiley noël, il sera transformé et raccomodé pour en creer des gifs qui racontent ses aventures.
Les dix comandement :
1 -A chaque messages que tu écriras un tu insereras.
2 -Tu n´offenseras pas ton Dieu en te servant de son image pour insulter ou flooder.
3 - est un Dieu unique tu ne voueras donc jamais de culte à un autre Dieu comme :ioi:
4 -Si jamais un smiley tu ratais, repends toi vite en faisant dix sur ton prochain message.
5 -Tu feras tout pour que ton Dieu atteigne la première place de chaques forum de chaques tranches d´âges.
6 -Jamais tu ne trahiras en inserant dix autres smileys d´affilée.
7 -Répands la parole de Noel.
Le Dieu n´a pas besoin d´argent juste de reconnaissance.
9 -Si tu veut être un vrai Noëliste, il te faut avoir visité ce site :
http://lenoel.new.fr .
10 -Noël est et resteras gravé dans ta mémoire.
si vous acceptez c´est 10 commendements , vous pouvez vous etendre partout.
voila ressemblais a quoi le topic.
Je l´ai déjà vu y a longtemps ce topic... pareil pour le site, excellent
* Posté le 02 novembre 2006 à 22:15:36 avertir modérateur
* J´ai pas le souvenir de t´avoir vu posté avec ^^
tu as deja lut ma cdv ? :flutflut:
ce pseudo avait été voler depuis sont 60 et quelque ieme jours , récuperer a 157 jours , donc j´utilise comme pseudo principale: dark-goku4 , bossbooster , ultime-dark , dark-booster , madgickey , vans_59 , aokost...il y en a au moins 30 pseudos qui sont passé de secondaire a principales au cours de leurs bannissement...et voila que je recupere celui la maintenant.
Tu sais, c´est ton trafic hein, je ne suis pas l´histoire de tes pseudos de près
je me fait des tas de pseudos parce que dans meme pas 1 jours j´ai plus la connexion pour 2 mois et quand je reviendrais j´aurais des pseudos rares et qui ont les 30 secondes.
j´en ai de tres rare.
Si tu le dis
Moi je me contacte de Devil-Shaman, c´était un pseudo secondaire avant (les 30 premiers jours) et maintenant c´est le principal (sur une vingtaine de pseudos en tout, il doit m´en rester 12 ^^)
trafique d´arme atomique.
"Moi je me contacte de Devil-Shaman"
~~> je me contente plutôt
moi les fautes , je m´en Fou
Non mais là, je me gourais de verbe, la phrase voulait plus rien dire ^^
Les fautes je ne m´en fous pas, que ce soit pour moi ou la lecture des autres...
moi je fait de telle sorte que ça soit lisible , comprehensible , c´est tout , si je peut lire , et que les autres comprennent , il y a pas de probleme.