Tu fais peur Steel
Putain coeff 7 et tu loupes
Non mais là c'est entièrement ma faute y a trop de cours que je connais pas en Maths, du coup y a pleins de parties du sujet que je pouvais absolument pas faire au feeling, du genre les lois normales à deux balles là
Trouve toi un autre métier et vient en L
Je refais pas une seule année de lycée supplémentaire, désolé
Il faut juste que je passe en post-bac, c'est tout. Et là je pourrai retrouver mes résultats d'avant
T'as pas intérêt à louper ton bac
Vu que c'était les Maths qui allaient surtout jouer, que je me suis foiré, je vais devoir passer aux rattrapages je pense
M'enfin vu la note que j'aurai à l'écrit de Maths, si je prends ça à l'oral je vais pouvoir rattraper plein de points
Par contre notre session a pas eu de bol : exercice 4 du Bac de Maths hardcore (le reste en sachant son cours ça passe).
Bac de Physique wtf. Bac de Géo de 1ère avec des sujets moisis.
omg le bac je me rappel comme si c'était hier , déjà en première j'avais eu 7 à l'écrit en Francais et 15 à l'oral puis en terminal j'ai eu 7 en histoire j'avais jamais aimé ce genre de matière.
Quand je suis parti chercher mon bulletin de note notre prof d'histoire était venu , elle m'a demandé combien j'avais eu au bac d'histoire je l'ai regardée pendant 3 secondes et je suis parti
Aucune idée de combien j'aurai à l'écrit
J'espère que le correcteur est émotif, j'ai fais un truc triste
c'était quoi comme matière?
Moi mon épreuve de français cette année je l'ai bâclé a mort tellement le sujet était merdique , je vise 6/7 max
c'est tellement bidon comme matière le français , j'ai toujours choisi le sujet d'invention
Il reste encore une grosse épreuve, mais pour l'instant le Bac S de cette année a été clairement un cran au-dessus par rapport à l'année précédente.
Pas mal de gens vont se prendre des caisses
Steelrok Voir le profil de Steelrok
Posté le 19 juin 2014 à 15:31:25 Avertir un administrateur
Par contre notre session a pas eu de bol : exercice 4 du Bac de Maths hardcore (le reste en sachant son cours ça passe).
Bac de Physique wtf. Bac de Géo de 1ère avec des sujets moisis.
Tu t'es pas dit que c'était ton niveau le problème
merengue, partant pour un border?
Dans 3H
vas-y , j'ai besoin de faire la maj pour faire de la coop?
Au Bac de Géo j'ai eu 11 sans réviser (énorme coup de flip' là dessus d'ailleurs l'an dernier), donc mon niveau n'est pas à remettre en question
Non sérieusement j'ai le niveau sans problème, le truc c'est que j'apprends pas mes cours, il arrive un moment où les facilités pures ne peuvent plus rien faire
Ouais je crois