Sur pc
ça me manque le pc
les parties sur counter strike source, les modes zombies ba jail de dust2
Bon, 0 partout entre Grèce et Japon. Quelle équipe de merde la Grèce. Un maxi-bus et un sale esprit.
+ TLOU est un superbe jeu.
ouais ils ont fait pleins de fautes mais c'est bien pour la côté d'ivoire ça , ils méritent tellement d'aller en 8 ème
allez bientôt
décevant
Tiens j'sais plus qui me l'avait demandé, mais j'viens de regarder Sinbad No Bouken (l'OAV).
Il est pas mal, mais il retrace pas le début du manga (le spin off sur Sinbad), en gros c'est une version accéléré du début d'un arc ...
Graphiquement c'est impeccable mais du coup il se passe pas grand chose : On voit Sinbad, là où il a grandi, sa rencontre avec Yunan et ... Basta (bon un peu plus, mais no spoil .
En gros, jpréfèrerais qu'ils tentent un anime de qualité similaire (parce que l'OAV est bien foutu comparé à certains épisodes de Magi) au lieu de nous refourguer deux OAV ><.
Salfai ?
Via mobile le 20 juin 2014 à 00:47:48 !
Quelqu'un a matte les The Wire ici?
La série ? J'ai commencé
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019689-ea-sports-ufc-test.htm#infos
ça y est je ne suis plus patient, me faut la PS4
1 mois et demi à attendre
Sinon la partie 3 de sciences au BAC, la choucroute, mais WTF
Ninof T'en es a ou? J'en suis a la saison 2 moi (premier episode)
Au tout début Saison 1 épisode 2
Voilà je commence a comprendre comment ça marche Don't Starve, c'est vraiment sympa
Ninàf Ah ok
Moi j'avais vu l'épisode 1 de la saison un y'a plusieurs moi. J'ai repris à partir du 2 l'autres jours et je lâche plus
Vous savez si y'a des quotas pour les licence pro?
Je reprendrai The Wire une fois que j'aurai fini Orange Is The New Black
PS : Batman est badass en tenue XE
Des quotas pour ?
J'espère avoir au moins 10 en sciences, j'ai merdé la partie choucroute
Bon coeff 2 mais quand même
Nasser Ben tu sais pour les gens comme nous, ceux qui ne sont pas "de pur souche" comme dirais certains politiques.
Je crois que les quotas ethniques n'existent pas en France.
La seule "discrimination positive" concerne les boursiers et autres élèves issus de familles modestes dans les grandes écoles.
http://www.goal.com/fr/news/28/main/2014/06/20/4898670/le-fr%C3%A8re-de-yaya-et-kolo-tour%C3%A9-est-d%C3%A9c%C3%A9d%C3%A9
chaud