Donc mon compte FR fonctionne merci
Je compte sur vous pour up le topic si y'a une promo sur le psn.. car je ne surveille pas forcément
Up :x.
J'ai TERRIBLEMENT la flemme de faire un topic (comme d'hab), donc jle laisse à quelqu'un qui est motivé (ou à quelqu'un qui est patient, ça sert à rien de faire un nouveau topic alors que la release du jeu n'est pas prévue avant un bon moment et qu'on manque d'info).
Teasée au TGS et révélée au Dengeki Bunko Fall Festival, le prochain Sword Art Online se nommera :
Sword Art Online : Lost Song.
Le jeu sera disponible courant 2015 sur PS3 et PS Vita. Ce sera un A-RPG qui se passera dans le monde d'ALfheim Online (ALO pour les intimes). Et comme dans le second arc du premier anime, les protagonistes seront capables de voler (ça semble plutôt ambitieux, on verra si c'est bien utilisé, j'pense qu'ils réutiliseront surement le système vu dans les Gundam, on verra bien).
Bon, pas grand chose à dire, si ce n'est qu'après la localisation catastrophique du dernier opus, j'aimerais que Bandai Namco porte plus d'attention à ses propres projets. En espérant que le jeu lui même sera bon (j'dois avouer que ça me parait pas mal d'ici, faudra voir ce sur quoi ils mettent l'accent).
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=vYtJ7qAnOH0
Site officiel : http://sao-lostsong.bngames.net/
Source : http://gematsu.com/2014/10/sword-art-online-lost-song-announced-ps3-ps-vita
merci pour l'info Yuki !!
j'ai un gros problème je me suis mis au jeu, et j'ai déjà un gros problème sur la quête girl gift, on me dit d'aller cueillir des plantes dans la prairie, mais je ne trouve pas ce lieu.
Il me faut cette quête pour participer à la première bataille contre un boss.
J'ai déjà tué, un roi lézard et un gros scorpion noir et un grosse tarentule, mais je ne suis que niveau 101....
merci d'avance pour votre aide !
De mémoire, il me semble que tu as des endroits qui "brillent" sur ce premier palier, tu te mets dessus, touche action, et tu ramasses les fleurs. Attention, il n'y en a parfois pas suffisamment pour finir ta quête, il te faut donc revenir au spot le lendemain, ou en tout cas attendre un certain temps.
merci je vais tester ce soir !
Il est sorti en boîte version française/anglaise ?
Il n'y a pas de version française.
Le jeu n'est qu'en démat en Europe, mais tu peux importer une version Asiatique (et pas Japonaise) en boite qui contiendra l'anglais.
Par contre la version asiatique a une trad encore plus pourri que la version sur le store EU/US
T'es sûr nogara ? ;-(
Parce que je veu absolument en boîte. :/
Bah euh non, elle a pas une version + pourrie, c'est exactement la même malheureusement (c'est pour ça qu'on se plaint btw ...).
Dans les deux cas, une boite non PAL c'est en général se couper des DLC (devoir switch de compte pour en profiter c'est une démarche bien pénible qui n'en vaut généralement pas la peine), parfois autant préférer la démat.
Dans le cas présent, j'ai pas les prix devant moi. Mais en démat, c'est 40 euros, donc si c'est moins cher en import en comptant les frais de port, ça pourrait être intéréssant (enfin ça le sera surement jamais autant que d'attendre que le jeu soit soldé sur le PSN ^^).
Ok, faudrait que je commande une 64Go. :/
J'ai vu un gameplay d'un version asiatique, les mots était pas les même (notamment sur les états d'humeur des filles pendant les jeux de drague )
Donc je crois bien que c'est pas la meme trad.
Bon, sinon par rapport à ce jeu, j'en suis déjà à 11h de jeu et je m'ennuie terriblement.
Je fais deux/trois quêtes (dont celle pour avoir un indice sur le boss), je fais le trajet jusqu'à la salle du boss, je tue l'ennemi spécial pour récupérer un second indice, puis je bats le boss.
Et je fais ça pour chaque pallier. (en prenant toujours Strea avec moi, car elle est vachement puissante)
Donc, est-ce qu'il y a autre chose à faire (je sais qu'il y a aussi les hollow missions mais on va pas se le cacher, c'est tout aussi la même chose, battre un certain nombre de monstres ou récolter des items)
Parce que le jeu, consiste seulement à farmer, c'est simple, alors oui ça reprend les bases d'un MMORPG ( ) mais bon, j'ai mal au cul quoi, j'ai payé 40€ un jeu que je trouve vachement vide.
Puis, entre les scènes fan-services omni-présentes (je ne déteste pas les "harems" dans les animes) mais là ... sincèrement, j'trouve ça insupportable, elles veulent tous un bout de la b. de Kirito et elles ne se le cachent même pas, même devant Asuna. Sachant qu'ils se foutent ensemble à la fin de l'anime, j'avouerai que j'trouve ça chiant en fait (bien que je préfère Sinon à Asuna)
Bon, il me semble que je suis arrivé au pallier n°81 (ou 80, je sais plus) et je suis déjà lassé, pourtant je vais finir le jeu car j'aime l'univers (et que j'ai payé le jeu 40€, ça me ferait mal au cul de ne pas le finir ), j'voulais savoir si y'aurait des passages un peu plus "intense" parce que bon, les boss je les manges facilement (du fait que Strea fasse très mal )
Huhu, j'ai trouvé un topic sur Gamefaq, mais j'ai un cours flemme de le lire en entier, je te fais donc confiance.
Ceci dit, les corrections apportées par la trad US n'ont convaincu parsonne (vu qu'elle se fait troller tout pareil). C'est comme si ils avaient tenté de corriger quelques trucs pour des images de preview correctes et qu'ils avaient laissé le jeu tel quel.
News sur le prochain opus, confirmation d'une localisation anglais pour l'asie puis le reste du monde après.. sans doute comme pour le 2nd.
http://www.gamergen.com/actualites/sword-art-online-lost-song-createurs-possibilite-creer-propre-avatar-localisation-confirmee-255542-1
Aussi il y avait une news comme quoi le 2nd a bien marché malgré le démat.
Yep j'avais vu les news des ventes de Hollow Fragment, oublié de relayer la news par manque de temps ...
400 000 unités ... http://www.siliconera.com/2014/10/13/sword-art-online-hollow-fragment-surpasses-400000-units-shipped/
Bon après, ça concerne le monde entier, ils n'ont pas fait le détail (je soupçonne les ventes d'être très largement japonaises :x )
Bref, je ne trouve pas que ce soit une bonne nouvelle. Ils s'en sortent bien en faisant peu d'efforts, j'pense pas que ça les incite à s'améliorer. (en occident mauvaise trad, only démat, cher par dessus le marché x) / en overall, la qualité du jeu était quand même en deça de ce qu'on aurait pu vouloir. )
Enfin bon, peut être que le multiplateforme tardif profitera à la Vita (HU HU).
Pour Lost Song je me ferais pas avoir et je regarderais plein de gameplay avant de me décider , parce que HF j'ai tellement été déçu...
En même temps t'avais été prévenu :p.
La vraie question c'est : Va t-on échapper à la masse de fan service ? (huhu, et puis quoi encore ?)
Mais surtout, aura t-on une adaptation de l'arc ALO, ou de l'arc diffusé actuellement dans l'anime. (Caliber)
Pour les 400k worldwide, 200k sont du japon.