CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤ Sword Art Online: Hollow Fragment ¤

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Nightinesya Nightinesya
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 01:03:52

Thibault972

Beh regarde des vidéos sur le net de la version asian traduit en anglais :

1. Soit tu comprendras la moitié du jeu et encore les 30% si tu parles pas couramment l'anglais

2. Soit tu te mets au démat

Personnellement je suis pour le démat d'un point de vue objectif je trouve ça largement plus pratique après avoirs des jeux en boîte ne me déplaît pas non plus et je comprends aussi ce choix

Thibault972 Thibault972
MP
Niveau 31
25 juillet 2014 à 01:14:11

Chacun ses choix :-)
Je comptais me le prendre même en japonnais de toute façon ! J'ai une préférence pour les jeux en format physique même si le démat ne me dérange pas du tout.

Nightinesya Nightinesya
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 01:26:55

Thilbaut

Tout a fait et je t'avoue que si le jeu sortait en format physique je l'aurais pris car j'ai vraiment aimé la série et j'en suis devenue un fan mais les choses sont t'el quel sont donc cela ne me dérange pas non plus de continuer dans le démat :oui:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
25 juillet 2014 à 08:52:54

Nightinesya ah ok

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:42:19

Au fait la version demat sur le store EU sera en Vostfr ? Vosta ? Vastfr ? Vasta ?

Et on aura la grosse mise à jour ?

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:48:22

VOSTA

Et pour la mise a jour pas pour l'instant.

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:02:08

Bon le Vosta pas de problème ça entraine mon anglais, tout va bien tant qu'il y a les voix jap :noel:

Les gamins vont en chier :noel:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:19:26

Pour la mise a jour je pense qu'ils vont attendre pour voir si ca vaut le coup suivant les chiffres de ventes.

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:31:26

J'espère qu'il ne bidera pas, mais ça m'étonnerais parce que SAO est ultra populaire aux USA et il sort en boîte la bas, à mon avis ça va être un peu un système seller la bas :noel:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
31 juillet 2014 à 15:01:22

Le jeu seras en EN en europe ? :x

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:14:08

Oui.

Intelau Intelau
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 18:21:20

Franchement le jeu est juste excellent pour avoir mis la main sur une version taiwanaise.
Par contre, préparez les cartes mémoires car le jeu sera très lourd(c'est la sauvegarde qui pèse le plus des 9 rpg que je possède et de loin).

Et au niveau de l'anglais, cela reste compréhensible facilement. Je pense qu'un terminal moyen aujourd'hui comprend 70% du jeu facilement.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
31 juillet 2014 à 18:25:55

je pense me le prendre d'ici Décembre car je pense me prendre Tales of, Freedom Wars et SAO en même temps :(

Bhalthazar Bhalthazar
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 19:39:40

Dommage qu'il soit seulement en dematérialisé car j'adore vraiment cette serie. Surtout que je ne suis pas fan de Disegea ou Tales Of qui eux auront leur VF et le format physique.

Heureusement qu'il y a Freedom Wars qui sort en boîte bientot ! :)

Bhalthazar Bhalthazar
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 19:44:03

Il y a des dlc qui sont liés aux trophés ?

Car sinon je me prendrais bien la version Asia :(

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:43:30

T'aura pas la grosse maj si tu prends la tawainaise je crois.

Et y'aura forcément des trophées avec les nouvelles quêtes.

Intelau Intelau
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 23:01:40

La MaJ on ne la verra pas en occident à tous les coup, trop lourd à traduire pour du contenu gratuit(ou elle sera peut etre payante????).

Et puis au pire il est possible de le prendre aussi sur le store en attendant une promo. D'expérience, les Dlc n'influe en rien les trophés(marqués en jap, donc impossible à comprendre dans version taïwanaise alors que le reste est parfaitement traduit)

Selk Selk
MP
Niveau 15
31 juillet 2014 à 23:22:36

Perso j'ai pas du tout accroché au jeu (pavé césar).

Les décors se ressemblent tous (suffit de voir la "cinématique" avant d'entrer dans la salle du boss, c'est tout le temps la même avec les mêmes décors et les même persos).

Y'a de grosses baisses de framerate en ville quand y'a plus de 20 pécors qui se baladent à l'écran.

Je trouve le gameplay un peu trop brouillon en combat.

C'est répétitif... J'ai l'impression de faire tooooouuuuut le temps la même chose.

Des choix pas du tout logiques : genre pour pouvoir accéder au arts du Katana il faut monter l’épée à une main lv 3 (ou 4, je sais plus) puis monter la cimeterre lv 5 pour ENFIN avoir accès au premier skill katana (je peux en dire autant pour l'epée à deux mains : il faut monter l'epée à une main au lv 6). C'est chiant au possible è_é.

Un mini-jeu de "discussion" avec son compagnon absolument sans intérêt (tu bourrine R... wahou).

Bon, après c'est personnel mais j'aurais carrément préféré commencer au lv 1 et au premier étage et devoir touuuut faire depuis le tout début du MMO. J'aurais trouvé ça nettement mieux car si t'as pas vu l'animé, tu retrouve Kirito à l'étage 76 et au lv 100, tu sais ni pourquoi il est la, ni comment il y est arrivé et enfin, tu ne sais pas ce qu'il doit faire (bon, j'avais vu l'animé avant donc c'est pas mon cas)
Idem pour le gameplay, j'aurais personnellement préféré un bon vieux jeu en tour par tour.

Dernière chose, je me suis arreté à l'étage 85 mais je trouve le jeu d'une facilité... y'a que les boss qui donnent un peu de fil à retordre...
Au niveau 107 je me faisais des mobs NM 147 sans trop de problème (2eme grosse zone de hollow fragment, la "fourmilière").

'fin bref... deçu.

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:57:33

Selk :d) Le jeu est adressé aux vrais fan de la série, donc forcément que le jeu n'est pas destiné a des types qui veulent juste faire un RPG.

Et si tu voulais une version tour par tour (ce qui corresponds pas a la série mais bon ) ben t'aurait du prendre la version européenne/américaine car elle contient un remake HD du jeu Infinite Moment sorti a l'origine sur PSP seulement au Japon et qui est un tour par tour.

Selk Selk
MP
Niveau 15
01 août 2014 à 19:14:53

Nogara :d) Infinite Moment n'est pas en tour par tour, je sais pas ou tu as vu ca :( . Idem, je vois en pas en quoi un tour par tour serait pas adapté, ca renforcerait l'aspect tactique (tu y fout un tour par tour à la FF 9 en BTA histoire de garder la pression liée au temps, ca aurait été nickel)

"Le jeu est adressé aux vrais fan de la série, donc forcément que le jeu n'est pas destiné a des types qui veulent juste faire un RPG. "

:d) Euh... WTF ? Parce qu'il est "destiné au vrais fans", tout le lot de défaut qu'il se trimbale se doit d'être ignoré ?

Ca aurait pu être, selon moi, un très bon jeu. Il y a franchement de quoi faire avec l'univers et la sensation de pression constante envers la mort dans l'animé et la bah... je trouve que c'est juste un jeu moyen (même si y'a pas mal de bonnes choses : l'ost, l'humour omnipresent, les personnages restés fidèles...)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment