Quand je vois les messages ci dessus de certains et puis les nombreux topics qui parlent d'un prix excessif, je me rend bien compte qu'il y a bel et bien 2 mondes différents sur la même planète
Moi je prendrais la Vita avec la sortie d'un Monster Hunter
Donc j'vais encore attendre
c'est dicidé demain je demande une semaine de vacance sans solde
pour prendre
ps vita wifi
carte mémoire 16go
uncharted
pack demarrage
rayman origin
Si je ne les ai pas pris avant :
Little Deviants
Gravity Daze
Pouch (si dispo)
(CM 16Go ?)
Et Rayman et Dungeon Hunter commandés sur Amazon UK pour le moment
Et encore, Tales of Innocence R si jamais je ne l'ai pas pris avant (mais ça sera Répu ou import là).
PS Vita (Wifi)
Carte mémoire4Go
Fifa Football
Dégouté, je pourrais peut etre pas alelr chercher ma console le D-Day
La petitefleche c'est toi le debile
pour moi ce sera:
- ps vita wifi
- carte mémoire 8 go
- rayman origins
- dungeon hunter alliance
- dynasty warriors next
- street fighters X tekken (sortie le 09/03/12)
- disgea 3: absence of détention (sortie 2ème trimestre 2012)
moi sa sera:
- Ps vita 3G
- carte mémoire 16MO
( si le prix de la CM 16GO coute 49,99€ et qu'il faut que j'atteigne 50€ pour utiliser les 5 bons d'achat de 10€ je vais me marrer ... )je prendrais eventuellement un kit voyage sony, ou housse hybride ou ecouteur micro sony.
ensuite j'irais chez sfr pour prendre un forfait 3G, j'irais me connecter vite fait pour recupérer Wipeout 2048 et voilou
- PS vita wifi
- carte mémoire 4 Go
- Uncharted golden abyss
- Fifa football
Voila, mon compte en banque va souffrir
pour moi ça sera :
PS Vita 3G (avec extension de garantie)
Carte mémoire 16GO
Uncharted Golden Abyss
(J'hésite aussi entre Fifa Football et Everybody's Golf)
et le Starter Kit
Alors pour moi ce sera, à la Fnac : PsVita WiFi, Uncharted avec les bons, Rayman Origins avec mon argent et Escape Plan sur le PSN! Taille de la CM encore à décider. Au fait, pour la Fnac, si on reçoit la console avant le 22... Ben on n'aura pas encore de jeux, ou le PSN sera ouvert pour qu'on aille fouiller dedans? J'ai jamais préco quoi que ce soit dans ma vie...
il sera surement ouvert vu qu'il ya dejà la ps vita inscrite quelque part sur la PS3. je pense qu'il sera open.
En tout cas sa devenir un bon compagnion de chiottes lol
serieux si on pouvait faire une petite fête, même si les vente de la console vont mal même si c'est la crise même si ... ce jour, le 22 fevrier ( ou avant ^^ ) il y aura une bonne ambiance. un day one console quoi , impatient pour ma part et en même temps réalise a peine que j'ai rassembler assez pour l'acheter.
Merci fireoil! Y a donc moyen que je me fasse Escape Plan avec ma console! Bon perso dès que j'ai la Vita je la présente à tout le monde, elle est pas très connue encore donc je ferai ma pub de mon côté...
Je prendrais peut être :
PS Vita Wifi
Uncharted
Modnation's Racers
Fifa
Housse de rangement
Batterie externe
Carte mémoire 8Go
méfiez vous de Virtua Tennis 4 je l'ai et il arrache
Pour moi sa sera ps vita 3g + uncharted + fifa +little deviants + carte memoire 8g et peut etre f1 2011
Prends 16G9 pour 20e de plus ta le double.
Voilà j'ai enfin réserver ma Vita qui d'ici un mois, m’enchanteras j'espère, avec Uncharted ( en plus j'ai pas de PS3 donc je vais enfin pouvoir découvrir Uncharted
Sinon vous penser qu'une carte mémoire 8 gigas suffira? parce que quand je vois les prix des cartes mémoires o_O
Enfin en tout cas j'ai hâte d'être dans un mois!!!!