Clandestaing va sur micromania, tu as pas mal de prix, mais pas de photo malheureusement.
Voila le lien si tu veux:
http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=psvita
Pour moi
Ps vita wifi 3g + kit de précommande
Carte mémoire 16go
Kit de voyage
Pour les jeux je les loue =)
Pour moi ça sera:
- Ps Vita Wifi: 250 boules
- Carte mémoire de 4GO: 20 boules
- Ninja Gaiden Sigma Plus (j'adore NG alors sur console portable je suis ravis): +/- 40 boules
- Rayman Origins OU Uncharted, gros dilemme: 40 ou 50 boules
- Poche de protection (film protecteur aussi): disons 20 boules
Total: 380 boules grand max. Ça fait mal, je verrais si je prendrais 1 ou 2 jeux...
spiritofkook Merci beaucoup !!!!
Pour moi ce sera :
PS Vita Wifi
avec:
- Carte Mémoire 8 Go (ou 16 Go)
- Pochette de transport
- Films protecteurs
- Coque de protection (peut être)
et
- Uncharted comme premier jeu.
NiggaFreezy :
Uncharted (je sait pas si tu as joué aux autres, moi pas) ce sera vraiment la vitrine technologique, a l'inverse Rayman est très bon artistiquement, mais exploite peu les capacitées de la consoles
Je ne sait pas ce que tu cherche comme genre de jeu pour une nouvelle console entre voir toutes les fonctionnalités ou alors "te contenter" d'un très bon jeu, pour ce qu'il est, un bon jeu (surtout, artistiquement c'est très beau, mais on peut pas dire que ca exploite la console niveau 3D)
Donc voila, tout dépends de tes envies, les deux sont d'excellents jeux ! (Et rayman est francais :3)
Même si le mieux sera evidemment d'avoir les deux
Rayman exploite quand meme très bien l'écran OLED de la console tout comme UMVSC 3 dont les couleurs pètent clairement plus sur l'écran OLED de la VITA que sur un écran TV.
Après c'est sure que le tactile n'est pas forcément bien exploité dans Rayman (sauf quand on doit appuyer sur les ennemis pour les faire éclater,ce qui est plutot pratique).
Clairement comme premier jeu le mieu est Uncharted qui exploite absolument tout de la VITA,que ce soit le tactile,le hardware,le sixaxis...
Mais rayman reste tout de meme énorme,les couleurs sont la patte artistique est tout simplement énorme et comme l'a di mouamouamoua77 c'est un jeu développé par une équipe francaise.
Voila pourquoi pour moi cela sera uncharted et rayman day one
Little deviants (PS Vita)
Kit de démarrage Playstation Vita
ModNation racers road trip (PS Vita)
Uncharted golden abyss (PS Vita)
Console Playstation Vita (3G + Wifi)
Carte Mémoire 16 Go pour Playstation Vita
Bon, je pense m'être décidé, ce sera :
La PSvita wifi : 250
+La carte mémoire 4 Giga : 20
+Rayman Origins : 40
+Uncharted : 50
+Le protège ecran/housse de protaction : 20 euros ?
+Escape Plan ? j'ai vraiment envie de me le prendre....mais je sait pas combien il coute quoi
Bref, en considérant qu'escape plan fait 20 euros, on a un total de...400 euros tout rond
Ouch ! ca fait vraiment beaucoup ! J'ai pas prévu de dépenser autant D:
Et puis y a d'autres jeux qui m'interressent, Gravity Rush + Disgaea 80 euros
Wipeout aussi...
Graaaah, je fait comment moi ?
Y a vraiment beaucoup de jeux qui m'interressent, evidemment je pense pas pouvoir tout prendre dès le départ mon budget etant limité
Bon, y a mon anniversaire qui vient après, ca me donne une marge supplémentaire
Bref, j'hésite vraiment, Uncharted Me fait de l'oeil pour son aspect vitrine technologique, Rayman me fait énormément envie et j'ai envie de soutenir la petite équipe qui a été derrière tout ca
Disgaea, je suis un grand fan de la série mais n'ayant pas eu de ps3 je n'ai pas pu jouer a l'opus 3 et 4 (qui lui aussi sortira certaineemnt sur Vita)
Escape Plan me donne super envie, j'adore le concept et la patte artistique, Gravity Rush me donne aussi envie même si j'attends les critiques pour voir si ca tourne vraiment au poil
Et puis, Wipeout que j'aime beaucoup, avec un online qui semble bien parti
LBP que j'ai jamais touché et qui a vraiment l'air prometteur et fonctionnalités Online vachement interesssantes, même si il est pas au line-up...
Vous avez des suggestions ?
Sachant que si je compte bien, mon budget s'elevera a...420 euros + 100 euros certainement deux semaines plus tard grace a l'anniversaire, et que je prends a coup sur la Vita version Wifi + 4giga
Je crois que mon choix est difinitif, sauf si j'ai pas assez d'argent:
-PS Vita Wifi : 250€
-Carte Mémoire 16GO : 50€
-Housse de protection : 15€
-Protège écran: 5€
-Chargeur portable : 50€
Comme jeux:
Uncharted GA (PS Vita) : 50€
Dissidia (PSP) : X€
Donc ça fait 420€ ( ) + Dissidia donc je ne sais pas le prix. Et encore, Rayman, Wipeout, Gravity Rush sont de bon jeux que j'aimerais avoir.
J'espère avoir les moyens mais c'est pas sur, j'ai que 180€ + 150€ de mes parents pour m'aider
mouamouamoua77 J'ai le même problème que toi, il y a trop de jeux qui m'intéressent.
Ce que je te conseille, c'est de varier les types de jeux que tu achètes. Moi même, mon budget ne me permettra pas de faire le plein de jeux, je devrai donc trancher.
(Exemple : Escape Plan et Rayman Origins sont tous les deux des jeux de plates-formes. Je suis intéressé par les deux. Cependant, je n'en choisirai qu'un. Et je prendrai un jeu de type différent pour mon second achat)
Tu as l'air d'être énormément intéressé par Rayman, je te suggère donc de le prendre. La version Vita sera identique à celles sur PS3 et X360. Au vu du test du jeu sur ce site et des avis de différents forumeurs, il a l'air excellent. Je le considère donc comme une valeur sûre pour ce line-up.
Escape Plan étant un jeu de plates-formes lui aussi, bien qu'il m'intéresse, je le prendrai plus tard si je m'aperçois qu'il est bon. Je préconise mon choix sur Rayman comme jeu de ce type.
Wipeout, bien que je n'y ai jamais joué, me paraît fort intéressant. Toi même, je constate qu'il t'intéresse beaucoup. C'est un jeu de course, avec comme tu le dis, un online qui semble bien parti.
De plus, ses graphismes ont l'air d'être très bien réalisé.
Uncharted, je pense que c'est le jeu à ne pas louper. Hier encore, j'ai revisionné la vidéo test de Gamekult, le jeu utilise l'ensemble des fonctions de la Vita. Ce jeu démontre la puissance de la console, ce qu'elle est capable de faire.
Déjà là, ça te fait 3 jeux complètement différents.
Après, tu pourras te prendre d'autres jeux par la suite. Mais là, il n'y a pas le choix, faut trancher.
Voilà donc mon petit conseil.
En tout cas, pour moi, c'est Uncharted day one !
Merci beaucoup, ta reflexion est pour le coup vraiment bonne
Rayman est un jeu auquel je suis beaucoup attaché, crée par 5 personnes a la base, des ptit francais au talents artistique confirmé...bref, j'ai bien envie qu'ils nous sortent une suite :3
Donc, oui, je pense prendre Uncharted, Wipeout et Rayman
Résumons, ca nous fait 130 euros de jeux plus les 250 euros de la console et la carte mémoire, 20 euros 400 euros, tout rond
Faudrait que je look si y a moyens de trouver en magasin moins cher
De rien.
Après, ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas prendre tous tes jeux du premier coup.
Pour ma part, je vais prendre uniquement un seul jeu le jour du lancement de la console. Une fois que je l'aurai fini, je prendrai un ou deux autre(s) jeu(x).
En réalité, j'hésite encore à prendre Uncharted le jour j, puisqu'il coûte plus cher que les autres jeux. Donc, possible que je choisisse Rayman.
Après, tu peux acheter tes jeux sur le PSN, où ils te seront proposés pour 10€ de moins.
Bref, plein de petites "astuces" qui peuvent te faire économiser quelques euros, mais qui au final pourront te permettre, peut être, d'acheter un autre jeu de ton choix.
Ou un accessoire, ou autre. ^^
Bah, le truc c'est qu'il y a quelques problêmes au fait d'acheter les jeux a la suite (pour moi)
Deja, le transport, je suis dépendant en moyen de locomotion, n'ayant pas de permis je suis contraint de demander au parents qui ne sont pas dispo tout le temps...
La suite logique des choses serait donc d'acheter sur le store, mais il y a un petit problême, la carte mémorie que je vais acheter ne fait que 4 giga, ca montre vite ses limites
Et quand je voit le coup des cartes mémoires psp, je me dis qu'il serait sage d'attendre que ca baisse de prix/monte en capacités pour être vraiment gagnant dans l'histoire (une carte 1 Giga coutait cent euros a l'epoque, et il y a 2 ans je crois, j'ai acheté une 4 gigas pour 25 euros...ca a du baisser d'encore plus maintenant)
Bref, acheter une carte mémoire plus cher maintenant, pour quelques économies plus ou moins compensé et qui sera sans doute désuète dans un an ou deux...je sait pas, ca me rends méfiant
Mais c'est vrai qu'acheter plus de 2 jeux en même temps...ca gâche un peu le plaisir de jeu...
Bon, bah ce sera Uncharted et Rayman + peut-être les accessoire, et je prendrait wipeout et escape plan un peu après
moi j'hesite encore
On peut t'aider dino ?
moi c'est compliquer j'hesite a la prendre maintenant ou a la sortie
Mouamouamoua77: C'est vrai qu'il y a trop de jeux intéressant dès le lancement de la console! Merci pour tes conseils, entre choisir une licence que je ne connait pas, Uncharted, mais qui est un bijoux de technologie portable, contre une licence que j'aime beaucoup et qui possède une patte graphique cartoons très bien réalisée, et bien le combat est rude... je prendrais l'un des deux, puis je prendrais l'autre d'occasion, ou a mon anniversaire tiens, 3 mois plus tard
Sinon personne n'est intéressé pas Ninja Gaiden Sigma Plus? J'ai eu tout les opus sur Xbox et Xbox 360 et c'est de loin le meilleure BTA auquel j'ai jamais joué. L'occasion pour moi de découvrir la version Sigma, exclusive a Sony!
dino : maintenant ? ca va te couter cher pour un gain de temps minime tu sait ?
Nigga : Non, je n'ai jamais joué a un ninja guedin :3
Je reste trop attaché a God of war