Ma proposition est toujours d'actualité
Bonjour , j'échange ac3l , lbp , nfs mw et fifa13
J'echange un code Super Mario 3D land 3DS
Contre un jeux vita
Regarder mon feedback dans ma CDV
Bien l'bonsoir, je vends donc Sly Cooper : Thieves in time et Soul Sacrifice sur VITA. Tous deux version française. Je les fais à 18€ chaque FDPI. Et 30€ si vous prenez les deux. (:
MP possible sur Lille pour 15€ chacun. (:
Si quelqu'un vend une Cm 16 ou 32 gigas je suis preneur
bonjour a tous
je recherche nfs most wanted ou lego marvel en code. Je propose une carte de 20€ ou killzone mercenary.
je donne min feedz par mp.
cordialement
Bonjour je recherche NFS MW, PSASBR, COD.
Un des trois pour 20 euro.
(Excepter PSA Star battle royal que je prends 10 euros car il ne coute que 15 sur psstore)
Je paye par paypal.
Bien a vous.
Logiquement SS est vendu. Mais je rajoute Dragon's Crown pour 23€ FDPI. Ou 20 end MP sur Lille. (:
Salut à tous, je vous propose un pass multi pour Wipeout 2048 à 5€ Paypal only.
Et ensuite, un pack PSVITA Tearaway (console wifi + jeu en boîte), entièrement neuf sous scellé, pack allemand mais aucun soucis pour la langue FR dans le jeu. A échanger contre une 3DS XL édition limitée (à voir laquelle) en neuf ou TBE, en main propres.
Bonsoir, j'échange nfs most wanted en code.
Proposez vos offre par mp.
Cordialement.
luxuries mp moi si intéresser par 20€psn ou killzone mercenary
feedz a l'appuie
Salut çà tous
Je vends Sonic Racing car je l'ai en double à 15€ sur paris merci
J'ai un code assassin's screed 3 Liberation, je cherche un killzone mercenary
Bonjour, pour ma part je vend virtua tennis 4, fifa football et resistance pour 10€/unité et prévoir 3€35 de + si envoi.
Je vend également une ps vita en très bon état en boite complète (toutes les acess,notices,cartes de réalité etc..)+ une CM de 4go encore emballée pour 130€ à venir chercher dans le nord (pas d'envoi)
je cherche une vita avec carte memoire!
moins de 100€!
(et sans rayure ni choc bien sur!)
merci!!
99.99€ avec une carte de 16go
bonjour, je vends un code du méga pack de jeu Disney si ça intéresse qqun, je reçois la console d'ici 1 semaine vente ou échange contre un autre code possible thank you guys
Bonjour
je vends ou ECHANGE :
- NEED FOR SPEED MOST WANTED
- UNIT 13
- Little Big planet
merci
salut j echange mon code assasin creed liberation contre code killzone ou autres jeux si le jeux m interresse