Oui clique sur le pseudo de celui qui a laisser le feedz est tu peux voir son propre feedz
Si le mec a que des feedz de gars inconnu ou de gars avec 0 évaluation ça ce vois
Pour ma part j'échange mon fifa soccer 13 contre un jeu ( faites vs propositions ) . Me contacter par MP . Merci
Bonjour à tous, j'echange une Carte (code) mega pack Sport & Racing avec les jeux suivant.
- ModNation Racer
- Everybodys Golf
- MotorStorm RC
- Top Darts
- Table Top Tank
- Table Mini Golf
- Gran Turismo (sur PSP)
- WipEout Pulse (sur PSP)
Contactez moi par MP
slt vend code kz mercenary
20 euro via paypal
j'envoi code suite au paiement...
MP si interessé
Bonjour moi j'ai a vendre un soul sacrifice a 15 euros et un playstation alla star battle en version italienne mais qui passe en Français sur la console a 5 euros, les codes en lignes ont été utilisé
Offre killzone toujours en cours
salut
je veut vendre musou orochi 2 ultimate jp psvita en boite avec soul sacrifice en version demat psn euro le tout 50euro oui oui 50euro les 2 jeux mp moi pour poser des questions ou autres et si vous voulez mon offre ont verra comment procéder pour la vente.
pour soul sacrifice je te propose un échange si le code multi est non utilisé.
a savoir j ai a échangé un pack de 10 jeux incluant WipEout LittleBigPlannet et 8 autres.
Un autres code pour pour motorstorm rc.
Si sa t intéresse go MP,ou si sa intéresse quelqun d autre voilà
sinon je fais les 10jeux + MotorStorm Rc 20€ via PayPal ou via crédit PSN comme vous voulez :p
je recherche un code need for speed MW
j'ai un feedz (demandé le moi)
voila
Salut, j'ai un code Assassin's Creed, échange contre carte PSN de 20 euros , ou contre jeux. MP moi ou ajouter moi sur Skype
Echange 100% sûr, je vous expliquerais via Skype : pugrodeo
Salut
J'ai Killzone Mercenary et Soul Sacrifice en boite à vendre à 25 euros l'unité.
Merci
killzone mercenary 25 auros
fifa 13 10 euros
version boite me contacter par mp si interessé
Bonjour j'ai le code sport et racing qui comprend 9 jeux psvita et psn!
c'est le code inclus dans le pack du meme nom, que j'ai acheté il y a 2 jours (trop belle la vita!!!!!!!)
je souhaite l'echanger contre un autre code jeu, sauf lbp (que je viens d'acheter)!
jai a echanger fifa 13 version boite si sa interresse quelqu un!!!
Salut a tous j'echange un code Killzone Mercenary contre un code de Assassin's Creed libération
Merci de me MP pour ceux qui sont intéressés
NB: pour éviter toute problème, je préviens juste que je donne pas en premier !
Merci d'avance
Quelqu'un vends ninja gaiden 2 ?
Je vends killzone lbp et ac3l
Pour ceux que ça intéresse, j'échange une carte 4 giga contre un code d'un petit jeu qui vaut plus trop cher (style rayman origins) ou autres.. j'accepte aussi jeu en boîte. Si il y a des intéressés, répondez ici et pas par mp.
J’espère que d'ici noël, certaines personnes auront encore des code pour télécharger AC3L