Stop t'es up.
Bonjour, j'échange :
Little big planet sur VITA
Zelda phantom hourglass sur DS
KH 358/2DAYS sur DS
Lost planet édition limitée boitier métallique + 2CD + artbook sur 360
GTA vice city sur PSP
Echoshift sur PSP
Grand turismo sur PSP
Buzz quiz world sur PSP
Je recherche des jeux PS3, en particulier : Alice madness returns, beyond two souls, metro last light.
et divers jeux VITA.
Personne pour une vita 1000 bleu (JAP) comme neuve dans son emballage avec facture cm 32 go housse bleu officiel et fifa football ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11765496-1-0-1-0-est-vds-psvita-bleu-jap.htm
J'échange Persona 4 Golden contre des jeux, ou je le vends 25€ fdpin, à vous ! =)
Je cherche un jeu en boite pour 10 € à Paris.
Tearaway, Killzone, Lego Marvel, Lego Seigneur des Anneaux, Lego Chima ou autres.
Bonjour je vend une ps Vita 1000
Avec god of war collection.the walking Dead,need for speed most wanted,ultimate Marvel vs Capcom et une carte mémoire 8 go servie 5h elle est neuve
Proposer moi un prix serieux par mp
Cordialement
Je me sépare de mon jeu J-Star Victory vs sur vita. Prix 45 euros en lettre Max.
Attention jeu en japonais et non traduit.
J'ai oublié de préciser pas d'échange c'est pour m'acheter un projet.
Tu le vends chère, moi je l'ai eu à 42€ neuf...
echange code ps vita assasin dcreed contre autre jeu , dites moi par MP ou sur ce sujet
Tu trouves que 45 euros fdpin c'est chère payé ? Pour l'avoir eu à 55 euros j'aimerais bien savoir ou tu as acheté le tien. La plupart c'est de l'import, alors tu comptes deux semaines avant d'avoir le jeu puis tu croises les doigts pour pas tomber sur les frais de douane. Je trouve que mon prix est plus que correct. Mais bon si tu l'as eu à 42 euros c'est bien
Tout les jeux sont en anglais à part LBP, + 3€50 pour envoi.
je vends un jeu lego Chima le voyage de Laval prix 12 €
Je vends également one piece kaizoku musou 2 sur ps vita à 45 euros. Pas d'échange. Merci
One pièce kaizoku musou 2 est passer the best a 29.99 le mois dernier au japon ;)
j'echange mon jeu assasin creed's contre .... Proposez moi votre offre par MP , merci !!!
Bonjour,
Je vend ma PS vita 1000 avec sa boite, son chargeur, les cartes de RA,une coque dorée et une carte SD de 4GO.
60€
Je privilégie en main propre près de lille à mon domicile, petite précision je n'accepte que le liquide pas la peine de venir avec un chèque.
Je peux également faire un envoi mais dans ce cas là je demanderais de rajouter 10€ pour les frais de port et le paiement se fera par PAYPAL.
Si je vend la vita à ce prix là ce n'est pas parce qu'elle à un problème mais c'est parce que j'ai besoin d'argent rapidement, inutile de préciser que le premier arrivé sera le premier servi
FoliedesHumains, meilleure offre du net
Je te l'échange contre Persona 4
Bonjour a tous,
Recherche j star victory pour 30€ max!
Merci par avance!!
Bonjour
Je vends disgaea 3 absence of detention à 25e.
Merci