Vends ou échange Fifa Foot et F1 2011 pour 10€ fpd compris
J'achète une carte PSN de 20€ contre 15€ ou une de 50€ contre 40€.
Après on peut négocier un peu les prix mais je mettrais pas le même prix qu'en magasin, pas beaucoup d’intérêt sinon
Je test le code avant, on peut faire du main propre dans le nord ou alors virement bancaire / paypal / chèque, je préfère ne pas envoyer de liquide par la poste.
Voilà contacter moi si vous êtes intéressés
Cet arnaque vdd acheter des cartes psn pour les revendre contres de la thunes mais qui est le blaireau qui acheter ça
Qui vas*
"Cet arnaque vdd acheter des cartes psn pour les revendre contres de la thunes mais qui est le blaireau qui acheter ça "
Je sais pas, des gens qui ont des cartes qui leurs servent pas, j'achète également des jeux vita qui peuvent être des codes obtenu dans des packs mais que les gens ne veulent pas !
Il n'y a vraiment personne d'honnete ici pour faire des echanges???
j'échange one piece contre bordelands sur la defense
-------------------------------------------------
ProGdigiouS | 7 juillet 2014 à 17:56:52
Moi.
J'ai un code pour god of war collection que je desire echanger contre un code psn 20 euros si ca t'interesse
si mais que en main propre
oui c'est toujours mieux en main propre apres si il y a quelqu'un pres de bethune qui est interessé je vend aussi madden nfl 13 et MLB 13 the show en boite
ProGdigiouS | 7 juillet 2014 à 18:52:20
J'ai un code pour god of war collection que je desire echanger contre un code psn 20 euros si ca t'interesse
Ça m'intéresse beacoup, t'es sur Paris ?
Non je suis de bethune dans le pas de calais
Mince, je ne donne pas mon code en premier, sache-le. J'ai déjà perdu 1 jeu comme ça.
oui je me doute ca m'est arrivé aussi c'est pour ca que je dis que c'est bien malheureux qu'il n'y ai aucune personne honnete sur ce site!!!
Sinon tu as un feedz?
Moi au cas où j'en ai un même si j'ai jamais fait d'échanges ou de ventes encore
T'as des jeux à vendre ?
Qu'est-ce que feedz ? ^^
Ça t'es arrivé aussi ? Moi j'ai perdu le code de call of duty black ops déclassifiés avec un mec qui m'as jamais filé son code psn... -_-
oui Mael j'ai god of war collection.
datbitch feedz c'est un site de confiance ou quand tu fais des echanges on te laisse des appreciations pour savoir si tu es une personne de confiance ou pas et moi aussi on m'a gratté mon cod black ops
Sans dec ? les grands esprits se rencontres
Je n'ai pas feedz, désolé.
Oui moi non plus je n'ai pas feedz je viens de connaitre il y a une semaine ca me fait chier de ne pas reussir a echanger ce code serieux