Moi j'ai plein de poussière de ouf , sa veut pas partie
Un petit compresseur et un coup de soufflette et tout part
Ho p*tain Sheeta
Faut que je trouve 30€ ou que je m'achète un jeux vita la
Liberty city à 15€ sur le store vita c'est une arnaque ou pas sachant que j'avais eu Liberty city stories à 5€ lors des soldes d'été ?
Moi a ta place mais ce n'est que moi je n’achèterai pas ce jeux psp et j’achèterai un des prochain jeu vita qui arrive ce mois ci et en novembre
Nan j'ai retiré ça du coup, en plus j'avais vraiment un oeil avec rien, et un oeil avec plein de crayon noir et du fard à paupières argenté J'avais fait un test hier pour voir ma tête maquillée, et puis j'ai nettoyé un oeil, j'ai zappé l'autre et je me suis endormie comme ça
énorme lol
Sheeta vraiment M'enfin c'est pas mieux que moi qui m'endors tout habillé des fois
Ça m'arrive aussi, mais visiblement pour une fille c'est vachement pire que pour un mec
Moi pire avant hier soir je vais dans les bois avec ma femme, qui se trouve a 800 mettre de chez ma bel mère, bien entendu a 23h ce n'est pas pour promener si vous voyer ce que je veux dire.
Moi je suis un digue donc pantalon par terre etc, et ce soir bowling mais bizarre pas de chéquier , une personne appelle a la maison, vous avez rien perdu ? a oui un chéquier ? oui et votre permis on la trouver a la barrière de la foret, a oui merci j'y suis aller pour me promener et chercher des champignons
la honte
Oh mince
Pas de bol
Omg saiyar
Ouais mais Liberty City est une valeur sure...
Freebox m'arnaque la j'ai même pas 1mb/sec mais mon ping est toujours élevé à 20...
Demain je les appeles car quand je dois DL des films ou des jeux sa fait chié quoi...
Quand je vois le 150mb en 25min alors que d'habitude 1gb sa fait 15-20min p*tain casse boules sérieux...
Te plains pas, j'ai 80-90 de ping en permanence et je dl à 100 ko/s.
Pff j'ai envie de vendre ma PS3 mais je vais tellement rager quand les Metal Gear vont sortir
Vends la pas !
Ouais mais moi le problème c'est que je me suis habitué à mon 20min=1gb
Je suis habitué à 2h = 1go perso
Ouas mais si je la vends avec une mnette et un jeu sa me fais surement 180 et avec ça j'achète
Cm 16go = 50€
Wipeout 2048=30€
MGS HD Collection=20€
Rdge Racer en demat car il est moins cher=20€
Ninja Gaiden Sigma plus=25€
PASBR= surement 45€
NFS MW= surement 45€
Sa fait 195 j'ai 15€ à rajouté
Pour tout ça sérieux
Réppndez les gars(et sheeta )
Acheter que des jeux en vendant une console ?
Laisse tomber
La console aura plus de valeur dans 6 mois alors que jeux n'en auront plus