Nasser qui m'espionne sur les autres forums
Salut j'ai une question , est-ce qu'on peut se déco sur la PS Vita et se reco avec un autre compte playstation network ? En l'occurence celui de ma psp
justPlay oui mais tu pourra pas jouer aux jeux venant de l'autre compte
Donc , imaginons je me co' , je dl le jeu mais je reste sur le compte , je pourrais y jouer tout de m^me ?
J'ai envie de vendre ma PS3 pour m'acheter que du vita (CM 16go NFS,WipEout,Ninja Gaiden,PASBR+jeux PSP)
Mais MGS va me manquer
Evite de vendre ta PS3 .. pour l'instant la vita est un peu " vide " comparé à la PS3 qui a encore 2 ans au moins devant elle
Ouai ne vend pas ta PS3 pour la Vita, surtout pas
Enfin je comprends , il veut peut être acheté des tonnes de jeux donc bon
Les seuls qui m'interresent sur consoles de salon sont Skyrim (déjà fait)
Les MGS que je connait par coeur sauf le 4 et les prochains MG(R)S qui vont sortir
Et ya BF3 que j'ai bien torché
Le reste m'interresse pas...
Sur vita La MGS hd collection car elle est prtable
Ninja Gaiden
WipEout 2048
NFS:MW
Sly Racoon Thieves in time
Killzone Mercenary
ACIII:L
Et les nombreux jeux PSP
Ouai .. mais nan
Prendre Skyrim sur console, ce crime
Pas d'argent pour un pc gamer enfin je pourrais mais mon frère va le squatter mettre 30000000000 virus regarder des films sexuelles et me le casser
Donc autant prendre skyrim sur console
Ouai mais Skyrim sur console ça donne un framerate honteux, des graphismes moches, pas de mods et j'en passe... Donc ça gâche le jeu quoi.
Perso je m'en fou un peu des graphismes...
La framerate heu faire la quête pour l'étoile d'Azura quand tu entres dans la sorte de grotte enfin par la trappe sur console je descendais à même pas 1 fps/sec
Si quelqu'un peut me répondre
Ce que je sais c'est que j'avais testé Skyrim sur PS3 ça m'avait limite choqué, c'était pas beau et pas fluide
Sur PS3 les chargements sont
J'ai Skyrim sur pc et xbox , c'est sympa de jouer aussi à la manette
Mes chargement de Borderlands 2 durent 5 secondes à peine sur mon Pc
Répondez à ma question , j'hésite si je dois racheter dissidia ou pas