Uncharted si tu es fan!
Apres le reste sa depend tes gouts...
J'ai vendu la 3DS aussi.. pas ds jeux sur cet console!
moi pour la vita jai pris :
uncharted
virtua
et apres soit modnation (mode en ligne au faite ?!?) ou ninja gaiden.
Ah non désoler, c'est 30 euro la 8go... tout à baisser de 5 euro... fnac s'aligne sur amazon lol
Donc c'est bien 15euros de plus comme j'ai dit
ViitooV : si t'aime le foot prend FIFA Football !!!!
Salut,
c'etait pour vous dire que finalement je prennait la vita (maintenant c'est sur)
Et je voudrais savoir si 4go ca sufisait ou il faut plus merci.
Pourquoi revendre la 3DS J'ai amèrement regretter l'achat de la 3DS et depuis la sortie de RE:R, je ne le regrette plus du tout
Pour moi ce jeu un juste sublissime, je genre de jeu qui reste gravé à jamais et qui se compte sur les doigts d'une mains
J'espère sincèrement que Gravity Daze en fasse partie
J'hésite entre UMvC3 et reality fighters, any help ??
Prend UMvsC3, le concept de reality fighter est bien mais sera très vite barbant, je les essayer a la Fnac, j'en est eu vite marre
Salut, perso j'hésite entre Uncharted/Gratity Daze et Escape Plan/Rayman Origins...
Et un jeu de combat aussi mais je ne sais pas là...
escape plan c'est 25 euro de moins que rayman
En jeu de combat, je dirais blazblue qui a l' air bien sympa
Perso j'attendrais Street Fighter X Tekken
D'abord marvel vs capcom, puis je passe comme roipourpre à Street X tekken
On jouera entre nous
Sérieux je sens que je vais m'éclater sur Vita grâce a notre communautée
C'est quand tu veux, juste le temps de maitriser le jeu à 6 bouton pour tekken ^^. Ce sera un plaisir
question qq saurait me dire s'il y a des nouvelles sur monster 3rd sur le psn? (ma psp ne se co plus à internet => plus de nouvelle du coup)
Je vais me faire démolir
J'ai juste joué vite fais a un jeu de combat mais j'ai jamais été un fanatique ... Je compte m'y mettre sur Street X Tekken
rien pour l'instant il me semble, --' dommage, les editeurs pourraient nous dévoiler un peu de truc la, comme le Assassin's creed aucune nouvelle là --'
bah j'ai entendu dire que nitendo avait racheter la licence donc j'ai peur T^T
Mythos, c'est pas vrai ?
Des rumeurs j'ai dit, j'espère que non