si t aime le foot t es a fond dedans prend fifa
Ou attend Unit 13 ou encore Street Fighter X Tekken
Salut a tous j'ai 40euros en bon d'achat a micromania je voulais m'offrir wipeout mais l'ayant également sur ps3 j'hésite réelement a la prendre idem pour rayman origins help s'il vous plait
Je te conseil de prendre WipEout, Rayman Origins est meilleur sur consoles, et est moins cher que sur VITA
Rayman c est comme si tu achete le jeux en deux exemplaires sur ps3 donc non sa sert a rien
Honnetement prend wipeout
http://www.gamekult.com/jeux/test-wipeout-2048-J000108609t.html
Salut,
J'hesite a me pendre la vita wifi a 250euros a la fnac ou le pack xbox star wars a 400euro.Niveau argent la vita me serait plus accesible mais je voudrais vos avis.
Honnetement, des courses de vaisseau spacial ... non merci
forumeur mature tu peut avoir un bon pack A 250 euros pour la xbox
Mais etant fan de star wars.Je vois pas pourquoi je me prendrais une normale que tout le monde a .
Ben vita si tu voyage ou que tu veux jouer dans ton lit et que ta mere t'interdis de jouer a la console le soir comme ca discret. Sinon xbox car c'est une bonne console (j'entend deja les "ps3 c'est mieux") perso moi je revendrai bien ma xbox360 si je ne pouvais pas acheter le Vita, et va essayer la vita a la fnac ou a micromania (elles sont dispo en test depuis le 6 fevrier)
Ok merci les gars je vais me prendre wipeout alors
Ouai merci pour vos reponses les gars.Je penses me prendre la vita même si je suis fan de star wars,je préfère rester tranquille pénard dans mon lit.Reste plus qu'a convaincre ma mère que je veux acheter la vita après l'avoir fais chier pour la xbox(même si c'est moi qui paye lol)
elle devrait être contente c'est 150euros de moins a dépenser
Au pire tu dis que tu as des bons d'achats a la fnac ou autre avant le... sinon tu perds l'argent et voila (moi ca a marché perso)
Si tu parle de moi je suis un mec
ta moman
a excuse moi je pensait que c'est ta mère qui payée la console
Ha ok mais j'ai ecrit que c'etait moi qui payais c'est juste que meme si c'est mon argent elle va raler parce que je dit tout que je vais m'acheter la xbox et maintenant je veux la vita mais ca je m'enfou.
Bon bah voila, mon choix se résume entre ces 4 jeux :
Rayman
Virtua tennis
Fifa
marvel vs capcom
:/
c est simple une fois la console en main tu essaye les demos et apres tu choisie ton jeu