CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tales of Hearts R

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:15:51

J'ai pensé a carte mémoire mais..... :hap:

Lucho3 Lucho3
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:27:08

Je viens de le prendre je vais tester ca ce soir :content:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:38:05

Tu as eu l'édition day one ?

]Romain29 ]Romain29
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:58:37

1.6gb ça passe tranquille,je n'ai que du 4gb sur vita mais ce ne sera pas pour tout de suite.J'ai déjà la version jap en boite.

Il sortira jamais en europe qu'ils disaient,je l'ai un peu mauvaise pour le coup :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 21:08:00

Contradiction de Bandai Namco :x. Mais bon, c'est pour le mieux dans ce cas précis. Et puis faut avouer que sur Vita on a eu énormément de localisations inespérées so (comme Danganronpa ou Project Diva).

Vegetor : Il n'y qu'une seule édition normalement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:57:35

J'espère que micromania va me le lâcher demain

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:13:05

Ah d'accord.

Kenowan Kenowan
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 08:13:18

Alors il est bon,ou il est vide comme dans les testes?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 novembre 2014 à 08:42:30

Les tests ?
A part l'aperçu de JVC y'en a eu très peu, le jeu se paie des bonnes notes partout (c'est plus facile quand on est pas jugé par un nostalgique de la version DS :x).

Les critiques sont les même depuis des décennies pour les Tales : Peut mieux faire sur bien des plans (Bande Son comme Graphisme) mais Gameplay au top.
Hearts R ne changera pas ça. Là où les US se plaignent un peu de la localisation (Ouin j'aime pas les voix jap :x), ici en France on en a pas grand chose à faire vu qu'on a pas de dub français en général. Le jeu est traduit (même les Victory Quotes le sont), l'aventure offre ce qu'on attends d'un J-Rpg, le gameplay est au petits oignons, que d'mande le peuple ?

J'suis quand même curieux de lire les avis de la presse européenne (autre qu'anglaise), même si les jeux Vita semblent se faire ignorer par certains sites (toujours pas de test de Freedom Wars sur jvc ?).

Sinon, les retours sont bons sur les forums, de nombreuses personnes attendaient un tel J-RPG et sont ravies, y'a globalement tout ce qu'il faut en matière de contenu. Donc pour faire simple, yep il est bon.
Mais si tu veux des témoignages français va falloir attendre encore un peu, si le jeu est sorti sur le PSN, sa sortie physique est officiellement Vendredi, donc ce weekend les gens commenceront à poster leurs avis.

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 11:31:02

Ils se plaignent d'avoir les voix japonaise?

Calista Calista
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 11:31:34

Non, de pas avoir de voix anglaises.

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
13 novembre 2014 à 11:43:57

J'espère vraiment qu'on le trouvera toujours en décembre/janvier parce qu'en ce moment mon budget jeux vidéo explose :peur:
Je l'aurais bien pris avec mon bon d'achat de 20 euros à la fnac que j'aurai à la fin du mois mais ils ne le vendent même pas... du coup je prendrais sûrement Persona Q avec.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 12:59:56

Ouais ici on préfère les voix japonaises, suffit de voir à la PGW comment le public a réagit quand Tabata a demandé si on voulait les voix japs pour FF XV :noel:

Perso je suis capable de suivre le dub anglais à l'oreille, c'est un énorme avantage dans un rpg de suivre une conversation de façon spontané ( pas de décalage au niveau compréhension, plus agréable pour les blagues, le tout en ressort bien plus immersif). Mais comme en général les voix anglaises sont souvent... douteuses. Je choisis de préférence les voix japonaises. Jusqu'à maintenant seul dans quelques jeux Atlus j'ai préféré les voix anglaises, et il y a parfois des exceptions avec du très bon casting derrière genre celui de Nier.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2014 à 13:13:26

Vivement la boîte !
https://www.youtube.com/watch?v=yVdqoN9FWSk

JayDay JayDay
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 13:57:04

Bon j'irai faire un tour dans une grande surface demain. :noel:

Sinon je me demande s'ils vont sortir Innocence R un jour, sérieusement il a l'air vraiment meilleur que la version DS.

Calista Calista
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 13:59:29

Je l'ai ~

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 novembre 2014 à 14:05:56

<

J'vais aller chercher mon mien (en espérant qu'ils l'aient et qu'il y'ait pas de reatard (à la découverte des revendeurs irlandais de jv :o)

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:39:52

C'est bon micro m'a téléphoner ils l'ont mais je peux pas aller aujourd'hui :snif:

gonzo26 gonzo26
MP
Niveau 24
13 novembre 2014 à 14:43:56

Jeu récupérer au micromania lyon part dieu. Et en plus, je me suis fait offrir le livre sur destiny (vendu 15€) et le joli livre sur halo qui est donné à ce qui achète halo sur one. :gni:

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:55:09

tin t'as eu le livre sur Destiny alors que j'avais acheté le pack ps4 blanc et que dalle lol

Tu as donc bien l'édition soma link?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment