Pas géniaux les derniers homes.
Sushi c'est sympa mais widget au centre est trop gros.
Diaru c'est classique, j'aime bien l'horloge mais tu devrais changer l'icône de Firefox.
Surtout avec le "bêta", c'est pas très joli.
Moi je cherche un truc pour modifier le look des icones des appli'
Impossible avec Sense 4 malheureusement, je sais bien que le launcher Sense est plus avantageux que Go Launcher, ADW et Launcherpro, mais il n'y a qu'avec ces derniers que tu pourras changer la tête des icônes.
Le mien posté aussi sur le topic Go launcher ex
Non mais c'est pas les autres qui me gène c'est juste que par l'absence de la touche menu, je perd un petit bout d'écran pour placer une barre noire moche pour accéder au menus.
Qui a dit qu'on pouvait pas? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jy.iconchanger.ad&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5qeS5pY29uY2hhbmdlci5hZCJd
En bas, les photos ce sont des dossiers hein
T'es mon héros si ça marche Tortue
Ouais je suis toujours classique.
Pour Firefox faut que je trouve, sont chiants, on a compris que c'est une bêta là.
La barre dont je parle c'est celle qui est tout en bas.
Au passage, y'a pas une applications pour cacher les icônes dans la liste des applications ? Un peu à la manière de Launcher Pro ?
Nan mais quand vous vous demandez si vous pouvez "..." avec votre téléphone, ayez le réflexe d'aller sur le market!!
"C'est possible de changer les icones des raccourcis?" réflexe d'aller sur le market et taper les mots clés: Change+icons
Pakkoule, pour cacher des applications, ca passe obligatoirement par un launcher alternatif...
Quelqu'un pour donner son avis sur mon home svp
hi hi voici mon Home
Lockscreen (toujours protégé par le mot de passe par 9 points ensuite)
mes 2 écrans :
Barre de notif (une dizaine d'interrupteurs si on défile):
Je garde TOUJOURS les mêmes 10 raccourcis dans le dock, ils ont juste une icone transparente, pareil avec les emplacements qui semblent libres sur le bureau...
Toujours blindé de plusieurs dizaines de raccourcis (swipepad,apporganizer,plug in music, llama etc...)
Vous conseillerez quelle couleur à la place du vert pour les infos dans la barre de notif?
Kaka : très harmonieux
Par contre, pourquoi un raccourcis téléphone sur le bureau et dans le dock?
Pour économiser 2 secondes
Ben sur le dock uniquement ca suffit non?
T'entend quoi par dock
Le dock c'ets l'espèce de barre avec les raccourci téléphone, applications, etc... ce que tu as en bas généralement