de dingue toi aussi?
Yep.
Sinon http://www.pixenli.com/im/image1337005036097656800.html
...
MIUI ça me réussit pas encore.
Comment il a fait
j aime bien
comment ca se fait que t aies un drawer?
message a diaruga98
Bah j'ai téléchargé organized drawer sur le market et je l'ai foutu dans le dock.
Comment j'ai fait quoi lyster??
Yep je suis aussi de stras (enfin des environs), pauvre carré en P1 pharma
Courage gros, 4 ème année pour moi,peut être m'as tu déjà croisé dans la bibliothèque
Topic de rencontre .
Blibliotheque :troll:
J'ai un juge trés lourd que j'ai seulement depuis que j'ai mis cm7 sur mon defy, le navigateur ne veut plus charger de page d'un coup n'importe quand... je suis obliger d'aller dans les paramètres et de faire "forcer la fermeture" comme si je rallumai le phone et donc l'app...
c'est assez ennuyant a la force
Ah non, hors de question
Tortue-Verte
Posté via mobile le 14 mai 2012 à 17:22:42
Comment tu as fait le widget bookmark, celui de "paramètres" et les 2 photos en fait que tu as faites c'est quoi et comment tu les as eues ? J'adore en tout cas
Alors, le premier widget :
- LauncherPro, avec le skin white minimalist (transparent quoi)
- L'icone paramètre est un simple raccourcis vers une rubrique des paramètres de mon choix, ici une icone personnalisée (LauncherPro permet d'attribuer des images persos en guise d'icone)
Les cadres photos, c'est juste des widgets qui sont dispos nativement (fait à partir des photos de la gallerie...)
Si tu veux que ça ait une utilité pratique (en faire des raccourcis) tu peux acheter ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mfelix.activephoto&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tZmVsaXguYWN0aXZlcGhvdG8iXQ..
Ouais ouais, je voulais me faire des raccourcis contacts stylés... j'acheterai peut etre un jour
Petite MAJ de mon B&W
Je n'aime pas l'horloge .
Et les textes, mets les plutôt en maj. ?
les themes miui + police cloud sky ca fait bizarre de vous voir ecrire avec
J'adore UC3 !