Le 01 janvier 2016 à 13:29:58 Heartofcourage a écrit :
ça en deviendrait presque une secte votre histoire là
(Il a découvert notre secret )
TeCha :
Comment on fait pour avoir les raccourci tactile sur l'ecran de déverrouillage sur CyanogenMod svp ?
Quand tu glisse à gauche ou à droite?
Pyrar :
Je vais peut être redevenir un motogiste bientôt
Tu prendra ma place, je risque de quitter la secte
Le 01 janvier 2016 à 18:14:32 CaptainNouille a écrit :
TeCha :
Comment on fait pour avoir les raccourci tactile sur l'ecran de déverrouillage sur CyanogenMod svp ?
Pyrar :
Personne ne peut quitter la secte Motorola, tu reviendra vite
mkj76000 :
TeCha :
Pyrar :
Personne ne peut quitter la secte Motorola, tu reviendra vite
Si quelqu'un m'offre le Moto X Style je reste
Tu va prendre quoi?
Nubia Z9 Max surement
Pour 300€, S810, 3Go de RAM, écran FHD 5.5", port SD, des roms customs, appareil photo 16MP
Pas trouvé mieux
ZTE pff tu me déçois
J'ai pas de sous pour un X Style, et je veux pas du X Play
Tu gagnera de partout, sauf niveau fiabilité
TeCha :
Non apparemment tu peux dessiner des trucs sur l'ecran de verrouillage et ça exécute une action genre activer wifi, allumer la torche
j'ai vu ça là:
http://www.androidpit.fr/astuce-raccourcis-deverrouillage-cyanogenmod-tout-android
c'est une app qui reprend les fonctionnalité mais apparemment c'est présent de base dans CyanogenMod
Bonne année les "Motoroliste"
Bonne année
Cette semaine je suis passé au Moto X Style (j'avais le premier Moto G 4g).
J'en suis pas déçu du tout ça fait du bien de passer à du haut de gamme mais mon Moto G va quand même me manquer
TeCha :
TeCha :
Non apparemment tu peux dessiner des trucs sur l'ecran de verrouillage et ça exécute une action genre activer wifi, allumer la torche
j'ai vu ça là:
http://www.androidpit.fr/astuce-raccourcis-deverrouillage-cyanogenmod-tout-android
c'est une app qui reprend les fonctionnalité mais apparemment c'est présent de base dans CyanogenMod
Jamais eu ça quand j'étais sous CM
Godlevel :
Bonne année
J'en suis pas déçu du tout ça fait du bien de passer à du haut de gamme mais mon Moto G va quand même me manquer
T'en penses quoi du style ?
Le 02 janvier 2016 à 00:13:42 Godlevel a écrit :
Bonne année
Tu es toujours dans la team moto Ton chef est fier de toi
Godlevel :
Bonne année
J'en suis pas déçu du tout ça fait du bien de passer à du haut de gamme mais mon Moto G va quand même me manquerT'en penses quoi du style ?
Très bon, la taille de l'écran est pas si gênant que ca au final pour une utilisation a une main, la camera est génial pour une fois pour du Motorola, j'ai pas vraiment pu tester les jeux encore mais ça avait l'air assez fluide sur Real Racing 3. Les seuls petit soucis ça serait le manque de la led pour les notification du coup sa oblige a toujours passer la main pour vérifier si j'en ai, j'ai aussi quelque soucis de fluidités au niveau des animations ( lorsque je tape sur une application sur le Play Store par exemple), apparemment ça viendrait de la maj vers la 6.0 donc j'espère que ca va être règlé, mais a part ça j'ai pas a me plaindre j'en suis content.
Le 02 janvier 2016 à 01:05:55 sebo71V3 a écrit :
Le 02 janvier 2016 à 00:13:42 Godlevel a écrit :
Bonne année
J'en suis pas déçu du tout ça fait du bien de passer à du haut de gamme mais mon Moto G va quand même me manquerTu es toujours dans la team moto Ton chef est fier de toi
Parfait !
question conne mais pourquoi motorola fait autant chier avec leurs codes pour déverouiller le bootloader et root ? je me souviens pas avoir eu besoin de tant de démarches pour un ancien galaxy s.
Le 02 janvier 2016 à 22:02:32 JayBanni a écrit :
question conne mais pourquoi motorola fait autant chier avec leurs codes pour déverouiller le bootloader et root ? je me souviens pas avoir eu besoin de tant de démarches pour un ancien galaxy s.
Aucune idée, après Samsung est devenu chiant aussi avec Knox
Le 02 janvier 2016 à 22:02:32 JayBanni a écrit :
Parce qu'ils aiment faire chier les gens
Moi je vais chez Nubia, le bootloader est déverrouillé d'usine
Moi je m'en fou ça prend 5 minutes à déverrouiller votre truc