Après si il te tente, vas y, il dispose du même processeur et de la même quantité de RAM que ton Lumia 830
Le 22 décembre 2015 à 21:55:42 mkj76000 a écrit :
Après si il te tente, vas y, il dispose du même processeur et de la même quantité de RAM que ton Lumia 830
Ouai mais un Android c'est connu ça bouffe plus de puissance
Le 22 décembre 2015 à 21:56:50 sebo71V3 a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 21:55:42 mkj76000 a écrit :
Après si il te tente, vas y, il dispose du même processeur et de la même quantité de RAM que ton Lumia 830Ouai mais un Android c'est connu ça bouffe plus de puissance
Ouais, mais pour une utilisation simple, je pense qu'il conviendra.
Oui c'est pour ça qu'il me tente, mon 830 et Windows Phone me soule
Le 2015 en version 8Go/1Go de ram à 140€
http://www.dealabs.com/bons-plans/motorola-moto-g-3me-gnration-blanc---4g---8-go--149--amazon/179586
Quelqu'un a des infos/reçu la 5.1 sur son moto G/G2 en ota ?
Presque tout le monde est en rom custom ici
+le G 1st gen a reçu directement la 5.1.1 sans passer par la 5.0 je crois
Bordel AICP 6.0 +Monster Kernel, ce combo
la fluidité
Le 23 décembre 2015 à 16:30:32 Erednoj a écrit :
Presque tout le monde est en rom custom ici
+le G 1st gen a reçu directement la 5.1.1 sans passer par la 5.0 je crois
+1 et +1 à ma connaissance il y en a pas en ROM stock ici
Ah d'ac donc je suis le seul, ok.
Pour ceux qui sont dans mon cas selon reddit il passeront direct à M vers janviee/février sur G2.
Je suis sous ROM stock moi aussi
Stock 4.4 perso
Bonsoir, j'ai ajd eue un motorola moto g 2015, pour l'instant je suis très satisfaite il y a cependant juste un petit truc qui me dérange, dans la liste des conversations sms, elles sont grisé comme si la luminosité de l'application était réduite alors que non elle est a fond .Est ce que on peut faire quelque chose pour y remédier svp?
Tu peux nous faire une capture d'écran ? En masquant les informations personnelles bien sur.
A votre avis quelle ROM 6.0 est la plus stable, fluide, qui a une autonomie comme la stock voir meilleure, pour un Moto G 2013 1ere gen ? je veux rien de spécial un truc utilisable qui bug pas.
Sur XDA y'en a pleines j'arrive pas a me décider
je l'ai depuis plus d'un an, il est toujours fluide, il bug rarement
Je peux pas cacher parce c'est justement ce qui me pose problème, ce sont les messages et destinataires qui sont comme grisé par rapport au reste du téléphone..
Maaeva-972 :
Je peux pas cacher parce c'est justement ce qui me pose problème, ce sont les messages et destinataires qui sont comme grisé par rapport au reste du téléphone..
C'est parce que ce sont les discussions lues je crois.
Je vois rien d'anormal, si tu veux quelque chose de plus coloré go appli style Textra ou Evolve sms
Pour les roms 6.0 j'ai toast que AICP perso