| saumonhd - le 1er décembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-988728-27-0-1-0-officiel-motorola-moto-g.htm#message_1013259
| Perso pour juste de la musique .
| 8 go ça me suffit ?
| 3go de mp3 + quelques photos + quelques applis
~~++> Ça sera juste et ça serait con de passer juste à côté du 16Go qui et il n'y a que 30 euros d'écarts alors que quand tu vois qu'il y a 100 euros d'écart entre le 16-32go chez Apple...
Pas faux .
Mais les cover sortent quand ...
Avec le passage de la 4G chez Free, tout les autres opérateurs vont s'y mettre, Motorola en 3G va être à la ramasse...
La 3g n'est déjà pas partout en France
Clair, de toute façon, les opérateurs ne vont pas tout de suite changer leur forfait, hein
Déjà, il a fallu presque 1 an a SFR pour proposer Red.
Il n'y a qu'une centaine d'antenne 4G chez Free. Ca ne va pas bousculer les clients, et les autres opérateurs vont jouer dessus
Et perso, d'ici un an, j'aurais déjà changé de téléphone
Je suis allé voir le Moto G à boulanger il est super beau et tient bien en main, il fait pas si gros qu'on aurait pu le penser niveau épaisseur, super bel écran
Il est à 139€ sur SFR via le code rmonday et en payant via ebuyster
Mais avec free et son offre 4g j'hésite car les autres vont répliquer vite je sens
Je peux l'avoir à 29€ avec mon forfait actuel !
Je l'ai !
J'ai été le chercher ce midi chez SFR.
Alors, il est magnifique
Pas trop épais, je m'attendais a pire, en fait il est incurvé, ça fait qu'il est bien plus fin aux bords et il tient très bien dans les mains.
Il est un "peu" lourd. Je l'ai comparé avec le GS3 d'un pote cet après midi et on voit vraiment la différence, mais on s'habitue vite.
Pour la fluidité et les jeux, rien a dire, nickel, tous les jeux que j'ai testé fonctionnent sans lagger.
Pour l'APN aussi j'en suis content, il fait le taf, quoique un peu long entre le moment ou on appuie et ou ça prend la photo
Donc voila, si vous avez d'autres questions, hésitez pas, moi je vais le custom un peu
Sinon dommage il auraient fait une version 32Go pour 30€ en plus je l'aurais acheter
Les cover ...ont veut les cover
Et des test vidéo en français
http://www.amazon.fr/Motorola-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00GO04E4S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1385307497&sr=8-1&keywords=moto+g
16 go sur amazon
il ne fait pas modem ca change tout pour moi
Sérieux il le fait pas ?
Je sais pas
Oui on pzut l utliser comme modem
Je suis le seul qui ai presque 50% de "Serveur Multimedia" ?
Je ressens pas de Lag moi ... venant d'un Defy, heureusement !
Sinon content aussi, l'appareil photo est pas terrible par contre, mais a ce prix là, c'est normal, c'est suffisant.
Ouais, j'avoue pour la H+, je viens d'un Lumia qui l'avais aussi et je vois vraiment la différence
Moto G 16go commandé sur amazon est passer du statut "à expédier" à "En cours de préparation" ça sent bon ça !!!