Avec mon N4 en 4.3 paranoid, j'ai zero, mais vraiment zero saccade
Elle a l'air vraiment parfaite, le seul truc qui me rebute c'est les 7 pouces de l'écran
J'aime bien le format de Lipad mini ou de la Acer a1 je trouve ça beaucoup mieux sauf qu'en 8 pouces les dalles sont merdiques
Pfff je ne sais pas quoi faire
Un Galaxy S4 ?
En gros ce téléphone c'est comme un Ferrari à laquelle on aurait mit des chenilles...
Et sinon Khobs, depuis quand tu aimes Android ?
Je te voyais dire à qui veut l'entendre que iPhone 5 > all sur ce forum même il y a peu.
T as déjà changé Khobs? J aurais pensé que tu aurais attendu le Nexus 5 voir Note 3 xd.
Un s4 ne saccade pas quand on fait QQ réglages simples.Si on met une rom custom zéro soucis.
Enfin perso le mien n as pas de saccades ni autre.Je ne dis pas micro lags car lags correspond à une connexion internet.
Non pas du tout Stelrock mis à part mon changement N2 -- i5 que j'ai adoré.. Maintenant je reste définitivement sur la Gamme Nexus.
Ah d'accord
Tu dois être un adepte de la fluidité je suppose ?
Remarque : il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
Fluidité , réactivité , optimisation en faite c'est un tout
Oui
En effet avec les Nexus de ce côté là t'as pas à t'en faire au moins
Yep
N4 16Go 240€ sur Top Achat
Attendez mais pourquoi y'a 6 pages ? Qu'est ce qu'on a en à foutre, y'a un topic officiel et la tablette est sorti depuis deux semaines
le seul truc qui me rebute c'est le fait que la batterie soit moins grosse que la première nexus
Perso je compte me l'acheter vers fin septembre quand j'aurais ma paie. Je prendrais la Wifi 32Gb chez FNAC, vu que je suis adhérent j'ai 5% et en plus j'ai encore 10€ de chèques cadeau, autant profiter.
Rapport ?
J'ai fait un avertissement, il est lourd
Yes.
Ouep mieux vaut prendre la 32Go
Par contre est-ce que l'écran se griffe facilement ? Pour savoir si je me prend un film protecteur ou non.
Je dirais que non mais par précaution j'ai pris un film.
j'ai test la nexus 7 2012 et 2013 a la fnac, il y a eu un gros travail au niveau de l'épaisseur en vrai
faut que je réfléchisse si je me la prend ou pas cette tablette, c'est soit sa soit un chromebook comme je disais hier
j'étais parti sur la tablette, mais avec la vente de mon iphone 4 à 240€ ( ) et la baisse du nexus 4, au final je me dis qu'un chromebook permettrais une nouvelle expérience...
enfin je verrai tout cela à noel plus de pognon moi