Bah a vrai dire je cherchais une tab pour regarder mes photos, et les montrer aux autres.
Donc du 10".
Mais je pense que je vais quand même me rabattre sur celle là.
+ Plus de wave 723 dans une semaine j'ai mon G3 qui déboule... Norag'
...
...
...
S4 pas fluide ? Haha. Ça change pas du s3
Surtout elle à le meilleur écran du marché parfait pour les Photo
Surtout elle à le meilleur écran du marché parfait pour les Photo
Si fluide
Sorry double postes
Ouais enfin du 7" c'est surtout ça le problème...
C'est clair car la je m,en sert aussi bien comme mon ancien N2 par exemple
Elle est sympa à utiliser ? Sur internet et tout ?
Sur internet et tout c'est une BOMBE
J'ai pas de question mais je remarque que quand on teste un Nexus, on se rend compte qu'on s'en fou des caractéristiques brutes : on prend un Nexus, parce que quoi qu'il arrive, y'a rien de plus fluide que ça
Oh par hasard, si j'ai une question sur Nova Prime, je peux la poser ici pour pas ouvrir un topic pour trois fois rien ou vous me crucifiez sur place ?
Nova prime ?
La version payante de Nova
Dans les toutes premières version, époque ICS, on pouvait même sur la version gratuite, changer les éléments qui apparaissaient quand on gardait appuyé son doigt sur le fond d'écran (J'aimerais retirer Widget et Actions Nova...)
Pour le drawer, on pouvait retirer les trois points verticaux qui donne acces a trois options pour n'avoir que l'icone du play store...
Ben j'ai acheté Nova pour ces options là et la possibilité de masquer des icones dans le drawer du coup, avec un truc sur trois possible je me sens enuclé
Je cherche mal ou ca existe plus ?
On te crusifira donc sur place
Désolé je connais rien en Launcher et Cie
Pas grave merci
Au fait ! Si tu comptes modifier ta nexus 7 ! (Oui tu le feras, même si on revient toujours au 100% stock qui est génial, c'est dur de pas tester le reste )
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2392624 Voilà une super rom si tu aimes les trucs minimalistes ! Slim Bean est plus ce qu'elle était à l'époque ICS, maintenant je trouve que c'est devenu une usine a gaz... Ici, tu as une ROM de 100Mb et des Gapps de 20Mb... Ca avec le kernel google, sérieusement j'ai jamais vu un truc aussi rapide Encore bien plus que la rom google !
Malheureusement ca reste une custom donc dans les menus les rajoutes sont en anglais et l'arborescence est pas super logique...
Fin si tu comptes tester... Je sais pas te proposer de kernel vu que j'ai un Galaxy Nexus mais de toute facon le kernel de google est vraiment terrible
Ok merci !
Si vous voulez voir les performances de la tablette en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=L8v0rJnAr7U
Je veux bien un retour de performances après 4 mois d'utilisation sans flash ou reste usine.
Pour moi c'est à ce moment là que la fluidité d'Android commence a prendre un coup et qu'on voit si l'appareil tient bien la route.
Ywnith normalement avec là 4.3 ils ont amélioré ça donc tu perds moins de performances
Les Nexus sont réputé pour ça et même tenir 3 ans sans lags ni rien regarde le Nexus S