Kalas, je te critique pour ton post en début de topic, on conseil pas la ? On résout des problème...
Kalas001 Voir le profil de Kalas001
Posté le 29 juillet 2013 à 20:30:07 Avertir un administrateur
C'était un sarcasme mais visiblement ça n'est pas passé
Bref, c'est plutôt vous qui devriez stopper la mauvaise foi, ce ne sont pas les exemples de ce que j'avance qui manquent sur ce forum
Monsieur est passé par plus de téléphone que personne, et se sent plus
Quel mauvaise foi ? je me contente juste de te dire à quel point tu es absurde. Si t'aimes pas Wiko bah ne t'intéresses pas à cette marque c'est tout. Pas la peine de faire chier ceux qui en conseillent. Et après t'ose te croire plus mature ?
J'ai jamais dit ça
J'ai rien contre la marque Wiko, ce qui me dérange c'est le matraquage que vous faites sur ce forum
Dans ce cas là contentes-toi d'envoyer chier les pro-Wiko, parce que c'est eux les plus grotesques, la marque a rien à voir là-dedans (Moi aussi j'ai déjà vu ce genre de cas, un mec sur le forum avait 400-500€ de budget et je vois quoi comme réponse ? "Wiko Cink Five" tu vois ces gens là se sont pas du tout représentatif)
"Wiko" ton premier post sur le topic
"j'avais un telephone t'étais en maternel" qui veux dire "j'ai 80 ans et je suis mature"
Non mais je suis là pour troller Wiko afin d'équilibrer la balance et je m'en cache pas hein
Y'a rien à équilibrer, c'est complètement con comme agissement.
Osef de votre débat idiot chacun a ce qu'il veut