Bonjour !
En essayant de me connecter au Play store sur mon téléphone ( un Wiko Clink + ), je me suis rendu compte que ça ne marchait pas, il m'affiche à un moment "récupération de l'adresse IP", puis "mauvaise connexion Internet évitée", j'ai essayé de le faire en approchant de ma Box mais ça n'a pas marché, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
Ta configurer ton adresse email ?
Oui
Falait pas prendre le cink +
Wiko
Bien les deux noobies ?
Essaye de regarder si ta box autorise les co ou dans le genre.
Vu le nombre de gens qui sucent Wiko ici, il en faut bien pour cracher sur la marque, ça fait pas de moi un " noobie "
J'ai eu mon premier portable t'étais encore en maternelle mon ptit pote
Toi le noobie?
Désactive le filreage mac sur ta box
A moins d'être chez FranceTelecom, pourquoi le tel serait la cause ?
Me traite pas de gamin kalas, t'as rien a faire ici pour dire nawak.
Comme quoi ma méthode fonctionne
De quoi t'as méthode ? Explique en rédigeant, car t'as l'air de rien faire de bien ici.
Ta rage
J'ai pas besoin de rédiger quoi que ce soit pour prouver que ce forum suce Wiko hein suffit de cliquer sur tous les topics de la première page
Tiens y'a un regroupement d'anti-Wiko sans objectivité ici c'est marrant
Kalas001 Voir le profil de Kalas001
Posté le 29 juillet 2013 à 20:10:28 Avertir un administrateur
Vu le nombre de gens qui sucent Wiko ici, il en faut bien pour cracher sur la marque, ça fait pas de moi un " noobie "
J'ai eu mon premier portable t'étais encore en maternelle mon ptit pote
"ololz on conseille du Wiko moi j'ai pas envie, donc je me sens trop supérieur en crachant sur la marque pour me sentir exister mdr"
Et t'as la rage qu'une entreprise française fait de la qualité ? Tu compte nous soauler longtemps a faire d'eux une entreprise a bannir ?
C'est pas parce qu'ils ont une boîte aux lettres en française qu'on peut appeler ça une entreprise française
Je n'en fais pas une entreprise à bannir, mais ça commence à gaver que vous passiez votre temps à conseiller ces daubes.
Vous êtes foutus de conseiller un cink five à un mec qui veut se payer un Note 2, faut arrêter à un moment
Une boîte aux lettres en France* je voulais dire
Ok pour le conseil a la place du hdg, mais t'as vus le début de post ? Tu flood inutilement.
Pathétique.
Kalas001 Voir le profil de Kalas001
Posté le 29 juillet 2013 à 20:26:18 Avertir un administrateur
C'est pas parce qu'ils ont une boîte aux lettres en française qu'on peut appeler ça une entreprise française
Je n'en fais pas une entreprise à bannir, mais ça commence à gaver que vous passiez votre temps à conseiller ces daubes.
Vous êtes foutus de conseiller un cink five à un mec qui veut se payer un Note 2, faut arrêter à un moment
Euh non arretes tes conneries et surtout arrete de rager (putin comment tes posts suintent la mauvaise foi ).
Entre un Note 2 et un Cink Five y'a pas photo, le Note 2 le sodomise, on va pas conseiller un Wiko à un mec qui a 400€ de budget quoi, ou alors faut vraiment etre con
C'était un sarcasme mais visiblement ça n'est pas passé
Bref, c'est plutôt vous qui devriez stopper la mauvaise foi, ce ne sont pas les exemples de ce que j'avance qui manquent sur ce forum