yo ,
Est-ce que du 7" en 1920x1200 c'est beaucoup plus lisible que du 8" en 1024x768 , grâce a la résolution et sans être collé a l'écran ?
Par exemple est-ce que les pdf de journaux auront besoin d'un zoom pour être bien lisible en lisant une page par exemple ? ( c'est le cas sur ma 8" 1024x768p )
Normalement c'est beaucoup plus lisible avec une grande résolution mais j'ai pas comparé donc je peux pas te le confirmer avec certitude.
Le rassurer ?
Absolument pas. Ce qui rassurerait le consommateur, c'est de savoir que ses composants sont récents, là en disant que c'est du S4 Pro le consommateur va plutôt croire que vu que ça embarque du vieux matos alors c'est pas une bonne tablette... Logique
"Vieux matos" tout est relatif.
L'exynos du S3 est vieux, le Snapdragon du Xperia S est vieux ... Mais bon le S4 Pro ...
Adreno 320 vieux
Ah en fait on a que des proco obsolète
Quand je parle du S4 Pro je parle des vieux Krait en fait
Les cores si tu préfères
Mais bon, vu qu'apparemment c'est les mêmes cores que le S600, bah y a pas de soucis alors c'est du nouveau matos
Le s4 pro reste tout a fait bon hein
J'ai jamais dit le contraire
Je dit juste que quoi qu'on en dise, il fait partie de la vieille gen tout autant que le Tegra 3 et que donc il est considéré comme vieux à juste titre vu que ses petits frères ont prit le relais
http://fr.ubergizmo.com/2013/07/test-du-nexus-7-2/
encore un test cette dois en français
franchement c'est de la bomba
Bon elle sort quand en france ? vous croyez qu on peut la choper sur le store us ?
| Clem_PS5 - le 30 juillet 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-812311-9-0-1-0-google-nexus-7-2.htm#message_828877
| Tegra 3 c'est mi-2012 et le S4 Pro c'était quelques mois après je crois, sauf que le S4 Pro de la nouvelle N7 date de 2013.
Tegra 3 a bel et bien été présenté en Automne 2011 et utilisé sur des terminaux fin 2011 - début 2012.
13 septembre en France selon les rumeurs
Boarf, si je la prend, je ferais mon soumis à la société de conso vu que j'ai déjà pris la N7 il y a un an ...
Mais bon vue le prix ...
Bon allez, si je le trouve plus tard en magasin en Belgique, je la prendrais peut être
en vrai c'est chaud comment les mots peuvent influencé :
on a les performance de la nexus 7.2 qui sont très bonne
mais puisque c'est un s4 pro "olol c'est une nexus 1.5, de la merde un proco de 2012
mais avec la rumeur d'un s600 underclocké
trop bien la tabllette défonce tout
sauf que les performance n'ont pas changé entre temps, c'est juste un nom qui fait la différence
chaud quand même, les gens regardent plus les noms que les performances réelle
J'avoue
Elle donne vraiment envie
Vais encore perdre de l'argent avec ça moi fuuuu.
Je suis pas fan des tablettes 7 pouces mais celle là elle te donne envie d'être achetée.