Sinon une prise en main
http://www.frandroid.com/tablette/159467_prise-en-main-de-la-nouvelle-nexus-7-2
Super clem ! Parles nous de l'autonomie quand tu auras test ! Et oui what about la finition ? Pas de fuites de lumiére , coin qui se decole?
Tu l'as eu où ?
Merci djay !
Aucun problème de finition pour l'instant, elle est parfaite Je l'ai achetée sur eBay
Ok merci ! Et y a t'il une led de notif ?
Merci
Oui y en une
Et les bords sont vraiment bons pour la prise en main, c'est vrai que ce serait encore plus beau s'ils étaient plus petits mais je préfère avoir une bonne prise en main que ce soit en mode portrait ou paysage c'est très bien, surtout si vous avez des grosses mains. Mais le dos est vraiment beau
Ca vaut le coup de passer de ma Nexus 7" 1 a la Nexus 7" 2
Merci
Si tu vends ta N7 à 150 (pour la 16 Go) après t'as juste à rajouter 80 pour la 16 Go ou 120 pour la 32 donc à toi de voir mais pour moi oui ça vaut largement le coup !
On peut commander aux US sans problèmes
Si oui je peux la trouver a 190€
Oui mais il faut payer la TVA (sauf si t'as de la chance) et t'acheter un adaptateur pour la recharger si t'en n'as pas
Je serais toi, j'attendrais quelques jours quand même
Personne a de nouvelle pour un prix pour la version 16 go ? Et cette version sortira aussi fin aout ?
A priori d'après Frandroid le prix en dollar serais également celui en euro (229) si je dit pas de bêtises
Pourquoi je devrai attendre
Bah si tu dois payer la TVA + l'adaptateur, ça va revenir à plus cher
TVA c'est quoi
20% du prix ou je l'ai acheté en €
C'est a dire, par exemple, elle est a 133$ ce qui fait 100€, 20% de 100e qui fait 20€ donc au final : 120€
L'adaptateur j'en ai déja un
Oui je suppose, j'ai jamais acheté aux US mis à part des lunettes de soleil
La sur le site de la douane FR il y est marqué :
- Droits de Douanes : 0%
- TVA : 19.6%
J'ai combien de % de chances de tomber sur la TVA
Pour avoir moins de chances de tomber dessus, il vaut mieux Amazon.com ou Ebay.com
Merci
Donc TVA sur
Pas de frais de douanes mais que de la TVA sur les tablettes ( vu sur le site de la douane FR )
Donc si je suis sur de tomber dessus, je prends Amazon
Pourquoi Shipito --> Oregon