CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cyanogen Mod-ération

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 371»
Page suivanteFin
AOKP AOKP
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 04:09:14

Non c'est juste que tu comprends rien, tout ça te dépasse complètement. Je ne comprends même pas pourquoi tu persistes à vouloir donner ton avis dont tout le monde se fout.

Le3eHonneur Le3eHonneur
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 04:22:10

Non tout le monde ne s'en fout pas...et puis vous savez quoi?
démerdez vous :-)))

LeDictator LeDictator
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 07:55:50

Tu dis que blaky n'a pas sa place a la modération, mais vue le comportement d'oni et que c'est lui que vous avez voulu mettre modo.j'ai juste du mal a croire en ton jugement, pour toi les seuls bon modo c'est tes potes du blabla.Perso je trouve que blaky est plus apte a modérer que % des vieux singe aigris de ton PMU.de plus un topic n'a pas d'apartenance . Je comprend largement le fait que vous l'affectionner mais a t-il une place sur ce forum, ? NON !Je pense que le mieux pour vous c'est de vous trouver un chat :oui:

DSL pour les fautes, mobile et 2h de sommeil...

LeDictator LeDictator
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 07:59:12

Pour ceux qui vont prendre la peine de nous sachez que les gens du blabla se pense supérieur et donne un petit au autre forumeur: paysan.

Ce qui leur importe c'est leur blabla, pas vraiment le forum.

De toute façon les blablas sa provoque toujours des enmerde faudrait tous les eraze :oui:

AOKP AOKP
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:42:05

Putain mais toi dans ton genre t'es pas mal non plus. Paysan c'est en aucun cas un terme que j'emploie pour désigner ceux qui ne font pas partis du blabla, c'est juste réservé à Yoshi74 qui est un membre actif du blabla.

Non mais sérieusement arrêtez de vouloir vous impliquer dans cette histoire, vous n'avez pas toutes les cartes en main pour pouvoir l'ouvrir. Vous n'y connaissez rien, et ça m'énerve de parler avec des gens de votre genre.

Tomatot est beaucoup plus à la hauteur que blaky27, point barre.

2255 2255
MP
Niveau 6
07 janvier 2013 à 11:52:10

Sérieux Spyro réponds au moins au questions importantes ... :nonnon:

Tango91
Posté le 6 janvier 2013 à 22:36:30
Spyro, logiquement on aura le droit à un revote étant donné qu'Oni sera disqualifié n'est ce pas ? ...

iron--mann iron--mann
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:53:34

on sait pas encore si je serais disqualifié, calm down :hap:

AOKP AOKP
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:54:49

T'as intérêt sinon j'ai écris un pavé pour rien et tu devras me rembourser le temps investi dedans ainsi que l'électricité que j'ai utilisé, les trois verres d'eau que j'ai bu pendant, etc

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:25:16

2255 je répond plus 10 fois, cherche.

vous êtes vraiment spéciaux certains ici, vous vous comportez comme des gamins et c'est de ma faute.

je me demandais comment ca allait se passer, ben je vois. Tout le monde se tire dans les pattes... J'ai fait la même chose sur wii u tout s'est très bien passé, mais continuez à vous dire que c'est de ma faute et vous remettez surtout pas en question...

pff...

iron--mann iron--mann
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:26:39

bah c'est pas toi qui es ban mais moi, attendons de voir ce qu'il se passe :(

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:32:50

moi je vous préviens, si le pugilat ne cesse pas rapidement, si vous êtes pas foutus de respecter vos adversaires et de laisser les gens voter en leur âme et conscience sans faire des coups bas, ca va tourner court...

-Android- -Android-
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:37:14

Les coups bas ça ne va que dans un seul sens, et c'est bizarre ça ne vient pas de ceux qui sont qualifiés d'immature... Enfin.

iron--mann iron--mann
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:38:40

c'est pas pour faire genre ou je sais pas quoi mais je sais que je peux faire un le travail d'un modo, je ne dis pas que mon comportement est exemplaire sur le blabla mais je sais faire la part des choses, en dehors je suis "normal" on va dire, il m'arrive d'aider les gens quand je peux, sinon je laisse la place aux plus expérimentés, les autres membres du blabla.

le travail d'un modo c'est quoi? être présent, disponible et savoir quoi faire lors de débordements ou autres...
je me dis pas plus qualifié que mes adversaires (même si je dis le contraire dans ma candidature), c'est du second degré hein.

je me suis juste présenté car je suis plutôt actif et présent depuis pas mal de temps, visiblement j'ai pas mal de votes, je suis même en tête.

si je suis élu, je ferai mon boulot, je ne me mélangerai pas avec le blabla et je maintiens ce que j'ai dit, je le toucherai pas, c'est comme ça depuis presque 6 mois.

par contre pour le forum en lui même, je ferai en sorte qu'il soit propre et immunisé contre les trolls a répétions car c'est ça qui plombe le forum non?

c'est tout ce que j'avais a dire :(

-Makaveli -Makaveli
MP
Niveau 9
07 janvier 2013 à 13:40:35

Pour ceux qui vont prendre la peine de nous sachez que les gens du blabla se pense supérieur et donne un petit au autre forumeur: paysan.
:d) On ne se pense pas supérieur et on ne traite aucun étranger du blabla de paysan, c'est juste toi qui souffre d'un complexe d'infériorité par rapport à nous. Tu voulais notre soutiens pour tes votes, tu l'as pas eu, tu te venges. T'es ridicule.

Ce qui leur importe c'est leur blabla, pas vraiment le forum.
:d) On a fait plus pour le forum que toi, nous, on a pas besoin d'attendre les élections de modo pour se bouger le cul et aider les gens.

De toute façon les blablas sa provoque toujours des enmerde faudrait tous les eraze
:d) Avec ça, tu peux être sûr que tu ne seras jamais modo, tu tiens le discours d'un...Dictateur. :-d

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
07 janvier 2013 à 15:41:18

Salut, je vais juste poser une question complètement HS a Spyro : pourquoi on ne peut pas parler d'émulation ? Ça fait parti d'Android et tant qu'on ne donne pas de lien vers des jeux pirates ou quoi, je vois pas le problème...
De plus, il y a un forum Émulation où on parle même d'émulation récente (PS2, GC).

Merci.

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:58:27

je te rassure si tu parles d'émulation il n'y aura pas de problème, sauf si tu parlew de roms de jeux commerciaux évidemment.

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
07 janvier 2013 à 16:27:49

D'accord donc on a le droit de parler des émulateurs en eux mêmes (comment le configurer par exemple) tant qu'on parle pas de roms de jeux ? Ok merci :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:34:57

Exactement.

LeDictator LeDictator
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:04:53

Makaveli vous avez dit clairement que les non blablateux étaient des paysans, assume t'es propos.

LeDictator LeDictator
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:08:03

Pour ce qui est du blabla je suis totalement contre JVC a mis a disposition plusieurs forum par tranche d'âge pour cette utilisation, alors je vois pas ce que font les blabla sur les autres forum, c'est mon avis.

De plus sa fait 3 mois que je suis actif sur le forum, 3 mois que j'aide les gens a résoudre leurs soucis. Donc quand on connait pas mon histoire on l'ouvre pas.

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 371»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment