CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cyanogen Mod-ération

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 371»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:16:29

Mais punaise ça se voit qu'il ironise ses messages, vous vous prenez à son jeu et vous discutez, c'est vous les bé-bêtes.

SeaVe_CraSh SeaVe_CraSh
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:19:53

Bonsoir,

Je trouve les règles assez abusées pour les votes d'éléctions, cette limite ses 100 plus actifs c'est n'importe quoi, y'a des inactifs et je trouve que des gens qui passent souvent ne sont pas sur la liste.

Le3eHonneur Le3eHonneur
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:22:08

Comme moi :-(

-Azula- -Azula-
MP
Niveau 8
06 janvier 2013 à 22:31:39

SeaVe_CraSh
Posté le 6 janvier 2013 à 22:19:53
Bonsoir,

Je trouve les règles assez abusées pour les votes d'éléctions, cette limite ses 100 plus actifs c'est n'importe quoi, y'a des inactifs et je trouve que des gens qui passent souvent ne sont pas sur la liste.

On n'a pas envie d'avoir 1 000 000 de no name avec 3 postes ne connaissant rien au forum se mêler de nos affaire.

Tango91 Tango91
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:36:30

Spyro, logiquement on aura le droit à un revote étant donné qu'Oni sera disqualifié n'est ce pas ? ...

-Android- -Android-
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:38:09

Oui je pense.

C'est pas sur mais c'est le plus logique et probable à mon avis.

Tomatot-is-back Tomatot-is-back
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 00:14:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-481065-2-0-1-0-co-moderation-les-votes.htm#message_482901

Suppression de mon poste s'il te plaît, je me suis trompé avec le blabla. désolé. :)

LeDictator LeDictator
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 00:20:45

Spyro je retire ma candidature, je ne pourrais jamais suporté de t'avoir co-modo.

Bonne soirée.

Tomatot-is-back Tomatot-is-back
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 00:23:41

C'est pas maintenant qu'il faut la retirer sérieux :sleep:

Tomatot-is-back Tomatot-is-back
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 00:24:17

Assume plutôt ta défaite, un beau discours ça suffit pas, faut aussi faire ses preuves.

LeDictator LeDictator
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:32:47

même dans le cas ou je gagne je me retrouve avec un modo si je peut le dire "ripou", je pourrais pas changer ce forum. alors a quoi bon ce presenter ?

-Makaveli -Makaveli
MP
Niveau 9
07 janvier 2013 à 02:07:07

Assume ta défaite, il a raison.
Spyro n'est pas un ripou, tu es juste pitoyable.
Je m'en prends à la pelle des kicks par Spyro et certains se sont déjà fait Ban Temp ou Def.

Donc bon c'est bien facile de dire que le modo est ripou pour justifier sa défaite. :sleep:

LeDictator LeDictator
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:20:21

Le fait qu'il a défendu oni montre a quelle point il est ripou. J'ai justifier pourquoi je me retirer le fait que tu cherche une autre raison j'en aie rien a faire

-Makaveli -Makaveli
MP
Niveau 9
07 janvier 2013 à 02:33:50

Le fait est que la raison pour laquelle a été ban Oni peut être discuté. Il a été ban pour un message, pas tout ses messages. Où est le problème ?

Le fait est que si Spyro était un ripou comme tu dis, il aurait voter Oni pas Sf, qui est de passage plus qualifié que tout les candidats de par son expérience, DeadGod & Yoshi74 non inclus.

Le fait est que tu te sens blessé donc tu cherches à descendre les autres. S'il t'as fallu autant de temps pour voir que Spyro est un ripou à tes yeux, je n'ai qu'une remarque à dire : Tu es observateur, mais peu réactif... Ou alors peu actif ?

Enfin bref, j'ai d'autres choses à faire, je te laisse aller en croisade contre Oni & Spyro, ça te tient à coeur.

Le3eHonneur Le3eHonneur
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:46:55

Mettre oni co-modo c'est mettre le fofo sous dictature et déchéance.... Ce ne sera plus un havre de paix...

sushinokick sushinokick
MP
Niveau 8
07 janvier 2013 à 03:29:23

Bon, mettons les choses au clair. Ces élections prennent une tournure qui ne me plaît pas, et je me sens maintenant obligé d'intervenir. Beaucoup d'entre vous me savent déconneur, quelqu'un qui ne prend pas grand chose au sérieux, mais là je retire ce masque le temps de ce message.

Analysons et décortiquons cette situation, car certains ne doivent pas comprendre tout ce raffut et certains croient le comprendre. La source de tout ça, de toute façon, c'est le blabla, donc commençons par là.

Ce blabla, c'est un topic noyé entre les "komen on flash" et les "c koi le root" du forum Android. Sur ce blabla, on y retrouve quelques habitués qui ont pour habitude de se retrouver en ce lieu pour déconner, se "clasher", etc. Oui, on peut comparer ça à un bar PMU d'ivrognes, si vous voulez.

Quoiqu'il en soit, les insultes fusent souvent, les mots employés sont souvent assez crus et je comprends parfaitement que certains puissent être révulsés par cette situation. Mais, permettez-moi l'expression, "on se plaît dans notre merde".

Bref, ne divaguons pas. Pour ceux qui suivent toujours le message d'un mec qui essaye de tuer le temps à 03h du mat', il y a un "oniwanbanshu" sur ce blabla, qu'on abrège souvent "oni" parce qu'on est des fainéants de l'écriture comme blaky27 et surtout que "oniwanbanshu" c'est très laid. Donc, ce fameux "oni" a été pris à proférer quelques insultes à l'encontre de pauvres malheureux qui tentaient de s'intégrer à notre blabla.

Mais c'est là que vous ne comprenez pas, c'est que notre blabla, c'est notre délire, nos habitués qui se connaissent, qui savent se clasher, qui savent sortir les dossiers, etc. un nouveau qui débarque, il va commencer à faire le mec gentil qui balance des sourires partout, des "allez tiens je nique le split du blabla", pour au final le retrouver sur un forum 3DS en train de casser du sucre sur notre dos et venir ensuite sucrer (lol le jeu de mot) notre blabla.

Etonnez-vous ensuite qu'on chasse les nouveaux comme la peste...

Bref, je pousse la gueulante mais ça n'éclaircit pas les zones sombres de cette histoire. Donc, tout le raffut autour de oni est provoqué par le fait que celui-ci est banni avec le pseudo qui a postulé pour le poste de co-modo. Ce qui implique donc une demande de déban avant ce jeudi soir, heure de la clôture des votes. Mais ça semble légèrement mal parti car sa demande de déban tourne au fiasco car des fils de lâche sont venus pourrir sa demande malgré la suppression de leurs messages.

La modération semble donc impossible pour oni car son pseudo "valide" ne sera pas disponible au cas où celui-ci serait élu co-modérateur. La place reviendrait donc, si ça continue comme ça, à blaky27 qui semble être le second dans les suffrages.

Hors, nous savons tous que cet illettré notoire n'a pas sa place comme co-modérateur, ses posts ressemblent à ce que je pourrais écrire avec mon cul. Nous savons tous que le forum courra à sa perte si cet individu possède une once de pouvoir, c'est pourquoi nous devons empêcher cela.

Si vous tenez un minimum à ce forum, écoutez-moi. Et je ne parle pas du blabla, oubliez cette partie du forum l'espace d'un instant. C'est un membre du forum Android qui vous parle là, pas une "élite", "vétéran" ou autres conneries que j'ai pu entendre du blabla.

La pérennité du forum ne pourra être conservé que si quelqu'un de confiance accède au pouvoir. Ce quelqu'un, ça doit être Tomatot.

Bien qu'il ait les cheveux en botte de foin et qu'il explose des tables basses en faisant des saltos arrières, cette personne s'avère être quelqu'un de confiance qui a beaucoup apporté au forum Android, que ce soit par l'intermédiaire de l'index, ou autres initiatives intéressantes comme le guide d'achat de smartphones, etc. Il est présent depuis quelques temps déjà, bien avant que la plupart d'entre vous soient ici, et je le juge capable de modérer ce forum bien que ce sera sa première fois.

Mais comment former de nouveaux modérateurs si on laisse toujours la place aux habitués ? J'ai le plus grand respect pour [sf] qui a modéré un nombre impressionnant de forums (même s'il doit pas avoir de vie), mais faut laisser place à la jeunesse et lui faire confiance. Et j'ai cru me rendre compte que [sf] est plutôt attaché à la pérennité de ce forum, ainsi rien ne l'empêchera d'épauler et de conseiller Tomatot à certains moments.

Les votes qui allaient en la faveur de oni seront sûrement annulés, ainsi j'invite tous ceux qui auront droit à un second vote à le donner à Tomatot. Si vous tenez à ce forum, que vous voulez le voir encore s'épanouir, vous m'écouterez.

Sinon, c'est que vous êtes aveugles.

blaky27 joue au secours populaire en jonglant entre tous les topics du forum, en déblatérant un nombre de conneries monstre. Il n'y connaît rien au monde Android, il essaye juste de dorer son image auprès du forum. Tomatot, lui, fait parti du blabla (critère qui me semble "vitale" pour modérer ce forum), à une bonne connaissance en Android. Du moins je l'ai encore jamais vu dire que le plastique cheap du Nexus égalait l'élégance de l'iPhone 5.

Alors oui j'ai pondu tout ce pavé pour vous dire, mais maintenant je ne rigole plus. Je suis vraiment investi dans ce forum, j'y ai vécu de très beaux moments, en particulier sur le blabla, et je n'ai pas envie que ça s'arrête. Et je pense que vous non plus.

Ca sert à quoi d'avoir un modérateur fantôme (spyro), et son sous-fifre (blaky27) incapable de faire face à ses responsabilités ? Quelqu'un de totalement immature qui sait pas aligner deux lettres sans faire une faute de conjugaison, de grammaire et d'orthographe en même temps ?

Allons, soyons sérieux, franchement.

J'ai d'ailleurs un message pour toi blaky27 : je sais que ce sera compliqué de lire tout ça pour ton petit cerveau, mais je t'assure que dès que t'auras fini (avant jeudi soir j'espère), tu prendras conscience de tout ça et tu laisseras la place à Tomatot de toi-même. C'est ce que je te souhaite en tout cas, ça prouvera une lueur d'intelligence dans ton regard bovin.

Et j'en ai maintenant terminé, merci de m'avoir lu. Et si vous êtes préoccupés par ce forum, vous lirez. J'espère.

ps : putain j'ai failli tout effacé et j'avais pas copié/collé sa mère :rire: (désolé je devais finir tout ça par quelques grossièretés, c'était plus fort que moi désolé)

:hap: :noel: :rire: :( :malade:

Ca c'est les smileys que j'ai pas voulu incorporé au texte histoire de le rendre plus sérieux. :hap:

Le3eHonneur Le3eHonneur
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 03:58:34

Même dans un topic sérieux tu insulte VDD?

"Des fils de lâche"

"Cet illétres notoire"

"Cheveux en tête de foins.........[...]des saltos arrières"

Pourquoi faire partie du blabla est vitale?

Et j'en passe....

+ J'ai tout lu.

Pour moi la solution c'est de modérer le forum mais AUSSI le blabla! Une insulte même pour se marrer doit être banni.
Il ne devrait pas avoir d'insultes sur ces forums surtout le racisme "sal nègre".

AOKP AOKP
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 04:02:31

Tu fais parti de ceux qui pensent comprendre mais en fait t'es à côté de la plaque. Je vois pas d'insultes, que des primates jokes. Tu vis chez les bisounours ou quoi ?

Il a déjà été tenté plusieurs modérations du blabla, ce fut vain. Et ce n'est pas le premier péquenot venu (toi par exemple) qui changera quelque chose.

AOKP AOKP
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 04:03:24

private* pas primate

Désolé GTA je parlais pas de toi :ok: :hap:

Le3eHonneur Le3eHonneur
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 04:06:27

Comprendre quoi? Y'a rien à comprendre c'est tout

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 371»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment