Non, à mes yeux les tutos sont utiles, déjà pour les novices mais en plus ça permet d'apprendre les possibilités d'une applie sans pour autant cliquer partout et foutre en l'air son boulot
Kaeya, c'est toi qui comprend rien, tu dois sûrement faire exprès, sinon je ne vois pas
Mdr, merci kaeya. (et si c'est hors charte)
Kaeya Voir le profil de Kaeya Citer ce post
Posté le 16 août 2013 à 20:16:11 Avertir un administrateur
dzayer je suppose que tu dois le faire exprès non ? quand ils parlent d'accessible c'est sur tout le web, alors que moi j'ai juste c/c une photo déjà sur le forum, rien à voir
Jeune ami, on peut demander sur le réclam si l'envie t'en prend, même si la photo est sur le forum j'ai le droit de demander la suppression et ton ban
Kaeya Voir le profil de Kaeya Citer ce post
Posté le 16 août 2013 à 20:17:56 Avertir un administrateur
je suis pas hors charte, c'est tout
Il s'obstine
J'ai fait genre 17 DDB et encore c'est approximatif, t'inquiète pas pour ça ^^
Dzayer > C'est toi qui va être ban pour DDB abusive.
Ah mais monsieur Kaeya, c'est pas la première fois que vous faites du hors charte
Bon ben va falloir DDB ^^
au revoir, bonne continuation sur JV [SF]
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-76409-232-0-1-0-cyanogen-mod-eration.htm#message_859576
| Ecrit par « CourTillOn », 16 août 2013 à 20:26:04
| « Dzayer > C'est toi qui va être ban pour DDB abusive. »
Ce motif n'existe pas, sors de ton rêve toi
Bon réglez ça ailleurs
Ok, [sf], je me permet juste un dernier message, dont tu es l'auteur en plus.
Education > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-76409-218-0-1-0-cyanogen-mod-eration.htm#message_830413
N'existe pas ?
DaWanksta
20:24:32 Sf a vraiment que ça a foutre je suis déçu, je me disais au début qu'il avat réagit au sujet du blabla car il ne faisait que son taff...
Mais là il est d'un ridicule.
Il a tout dit, je pense vraiment qu'au lieu d'évoluer t'as regressé, t'étais pas comme ça a l'époque du blabla android & co.
Sur ce, au revoir.
Je sais même pas de quoi tu me parles, ma réponse était claire " peut-être j'en sais rien, ça me dit rien " et tu vas baver dans mon dos, Kaeya a bien fait de linker tes messages, c'est toujours simpathique à voir.
les messages ont été fait avant que je sache que c'est faux, remercie CartelDeJVC qui m'a dit que t'avais ddb, ça m'a donné la haine, après je me suis calmé quand j'ai su que c'était faux.
Je parle encore une fois à un fantome
voilà merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-860404-1-0-1-0-un-dragon-quest-like.htm#message_860506
le mec me traite handicapé, si une peine ne lui est pas imposé je serais obligé d'avoir recours à d'autres façons.
On sait tous que si j'avais traité [sf] handicapé je serais actuellement kick, donc je ne vois pas pourquoi il ne se prendrait pas une exclusion lui aussi...
et j'aimerais bien être le seul...
Voilà si on le laisse comme ça, il va croire qu'il est intouchable et qu'il a le droit de faire ce qu'il veut sur le forum Android sans se prendre une exclusion, je veux bien croire qu’être sévère n'est pas la meilleure des options, mais là une exclusion est totalement mérité, il faut bien qu'il se tape quelques avertissements de temps en temps pour qu'il comprenne qu'il est comme tout le monde.
il n'y a rien de sévère ici, il devrait être dèja content si il n'est que kick.
Bonne soirée à vous.
" T'es un handicapé hein ? "
Je suis sur que si j'avais utilisé une telle expression sur le forum Android je suis même actuellement ban.
C'était une question, certes un peu méchante, mais bon c'est énervant les mecs qui comprennent toujours a côté...
'Fin bon, la décision revient aux modos.
et une personne faible sentimentale tu sais que ça peut choquer ?
"il ne faut jamais jouer avec ce genre de choses, le bannissement est mérité"
c'est toujours ce que Gnap_Gnap dit quand ce genre d'expression est employé et que le mec qui l'a dit veut se faire déban
Bah désolé, je savais pas.