Jusqu'à celui-là en fait stp
Le site de blaky doit rester secret
Tu peux passer par l'alerte, ca ira plus vite si les modérateurs sont absent.
+ le site est en fav.
Les alertes ont plusieurs mois de retard m'enfin !
Tu peux faire vite stp
Merci
Ah merci
"Les alertes ont plusieurs mois de retard m'enfin !"
Perso en Mai il a fallu 5mn
Bonne soirée !
Alors [sf] c'est vacances chez moi à Marseille c'est pour quand ?
je t'ai dit que j'avais pas de console mais on se fera des parties multi Modern Combat et Asphalt 7
On est sur le topic de mod' là...
ces** vacances désolé
tu seras toujours la bienvenue sf dans mon ample demeure
Mon humble demeure*
Go CE1 mec
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-844696-1-0-1-0-les-smartphones-les-plus-laids.htm
Ca troll sec, à lock ou à supprimer comme vous voulez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-844696-1-0-1-0-les-smartphones-les-plus-laids.htm
Mass troll de Spectr
Pour une fois que c'est pas moi qui troll quoi...
D'où je troll ? Vas-y dis moi où je troll.
ah désolé je pensais que c'était toi l'auteur
Il n'est pas spécialement hors charte, mais comment une personne venant juste ici pour demander conseil peut savoir que ce qu'il propose est totalement idiot ?
On ne va pas toujours repasser derrière en contredisant les posts de KOJIMA à chaque fois, c'est lourd et inutile sur le fond.
Il n'y a pas néanmoins une façon d'intervenir ? Car franchement des gens seraient capables de commander de vieux trucs daubés dont ils seront inévitablement déçus sur le long terme juste à cause de lui
+1... K0JIMA passe tout son temps a conseiller n'importe quoi.
Sauf que l'auteur avait proposé notre avis sur les téléphones qu'il a cité, je lui est donné mon avis sur l'Optimus L3 II
je n'ai pas sorti ce téléphone de nul part du ciel, c'est l'auteur qui a voulu savoir
si vous, vous êtes libres de donner votre avis sur les Wiko's, Moi aussi je suis libre de donner mon avis il n'y a pas plus simple que ça
Vous en faites toujours des grammes pour rien
Bonne soirée