CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cyanogen Mod-ération

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 371»
Page suivanteFin
Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:08:57

Ok je vois laisse alors :noel:

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:09:14

Vous*

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
09 juin 2013 à 23:09:21

:o))

Alagamoula Alagamoula
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:10:35

Tu comprends maintenant ? :o))

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
09 juin 2013 à 23:11:22

Je répondais dans ce message à celui qui m'agresse en faisant semblant de rien comprendre pour tenter de rester credible, pas à toi :-p

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:11:47

Bref sinon sf?

ShimanoXTR ShimanoXTR
MP
Niveau 2
09 juin 2013 à 23:12:36

-------------------------------------------------
[sf] | 9 juin 2013 à 23:06:53

Bien sûr que j'ai jamais demandé de lien, je t'explique l'intérêt d'un sujet de modération vu que t'es pas capable de le comprendre visiblement. :rire:
-------------------------------------------------

Mais t'as rien dans le cerveau ou quoi ? Je le sais bien à quoi sert un topic de mod, la preuve j'en use pour signaler les topics hors charte de certains, mais apparemment tu n'es pas décidé à les delete. Mais après lorsque c'est l'inverse là tu obéis directement à ses demandes, étrange.

Alagamoula Alagamoula
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:14:30

Ok ok :noel:

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:19:12

-------------------------------------------------
blaky27 | 9 juin 2013 à 23:00:19

Sauf que s'il demande conseil c'est qu'il ne sait pas. Sinon il ne fait pas de topic :(

Les test sont deq test peax mots a jour chaque année et il y a beaucoup de choix + les différents type d'architecture etc
-------------------------------------------------

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
09 juin 2013 à 23:21:56

Y'a rien d'autre à ajouter, partout tu trouveras des personnes qui donnerons de meilleurs conseils que d'autres, que ça soit ici, en boutique ou dans d'autres domaines.

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:23:43

Ouais enfin il y a donner de mauvais conseils car on s'y connaît moins et dire de la merde pour paver son produit avec des arguments bidons :hum:

Et viens pas me dire que spectr c'est parce qu'il s'y connaît moins....

ShimanoXTR ShimanoXTR
MP
Niveau 2
09 juin 2013 à 23:27:30

Bon sf tu cherches tes mots ou quoi ?

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
09 juin 2013 à 23:31:46

La diffence entre toi et moi, c'est que je ne rentre pas dans ton petit jeu de provocation

ShimanoXTR ShimanoXTR
MP
Niveau 2
09 juin 2013 à 23:39:44

Répartie digne d'un collégien, applaudissons ce rigolo. Faut arrêter de voir de la provocation partout, assume que t'es en tord puis on en parle plus.

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:49:11

Bon désolé sf j'essaie d'expliquer mais obliger de me répéter pour que tu me répondes. J'aime pas ça

OK je suis lourd mais tu sais pourquoi. ... maintenant je sais pas si c'est parce que tu t'en fou de tout ça ou quoi mais bon en gros ça va pas s'arranger j'ai l'impression
Je te laisse tranquille mais bon mets toi a notre place et à la place des gens qui poste

S'il demande des renseignements c'est qu'il ne save pas

Après si tu t'en branle qu'il prenne des galaxy ace like c'est ton problème mais nous on s'en branle pas

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
09 juin 2013 à 23:50:57

C'est toi qui comprend rien, que c'est un forum public et que "Y'a rien d'autre à ajouter, partout tu trouveras des personnes qui donnerons de meilleurs conseils que d'autres, que ça soit ici, en boutique ou dans d'autres domaines.", que ça soit spectr ou un autre.
Arrêter de faire une fixette sur lui, vous lui donner vous-même ce rôle qu'il utilise

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:58:38

Ba non tu mets spectr fans le même panier que ceux qui sont larguer et qui donne de mauvais conseils non intentionnellement
Il se trompe ils ont le droit

Spectr lui c'est absolument pas pareil... on parle pas d'un forumeur lambda la. ... tu le sais très bien toi même. Tu sais très bien qu'il le fait exprès

Sachant qu'en plus il eb a rien foutre que le mec soit déçu de son produit c'est juste ouf
Et encore je serais le seul à me plaindre on pourrait encore se poser des questions mais il y en a plus d'un qui en ont rad le cul dont toi

Tu sais très bien que quand spectr n'est pas la c'est calme
Tu sais très bien que si un autre gars se gourre cart il est juste mal informé on le corrigé et lui explique

Et c'est paf comme si ça faisait 500000x qu'on explique les mêmes choses sauf que tu sais très bien qu'il en a rien a foutre
A part les wiko etc ( enfin la ou spectr s'implique à mort) tout se passe bien mieux on arrive pas à 50000 pages de pur troll qui feed.... seul quelque post de troll par ci part la c'est tout. ...

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
09 juin 2013 à 23:59:32

Et donc ? Il est ban à chaque fois, je vois pas ou tu veux en venir.

ShimanoXTR ShimanoXTR
MP
Niveau 2
10 juin 2013 à 00:02:26

Il est loin d'être kick (encore mois ban) à chaque fois, arrête tes plaisanteries.

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
10 juin 2013 à 00:03:25

Tu me sembles vachement bien informer, même mieux que les deux personnes qui s'occupe de la modération du forum dit donc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment