CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cyanogen Mod-ération

DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 371»
Page suivanteFin
stephaneco stephaneco
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 22:47:42

Sauf que t'es arrivé bien après donc arrête de faire les thug "olol j'ai banni moi même ses pseudos ta vu" t'étais pas là quand il cassait le plus les couilles donc monsieur ferait mieux de ne pas l'ouvrir pour savoir si je sais ou pas.
Et les leçons j'te les donne parce que t'es tellement un assisté qu'il faut tout te donner dans la main comme un gamin.

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
09 juin 2013 à 22:52:18

Bien sûr que je suis arrivé bien après, c'est le principe d'un week-end, personnellement je profite du beau temps et je sors, si vous souhaitez passer vos journées devant votre pc, c'est votre problème, venez pas reprocher aux autres de pas en faire de même.
Maintenant, il est ainsi depuis septembre, donc ce genre de petite leçon "tu ne connais pas le personnage" je pense pouvoir en juger assez moi-même.
Tes pseudos-leçons, tu peux donc te les garder, tu cherches pas plus loin que le bout de ton nez et tu interpretes à ta façon (totalement débile). Quand je parles de ses pseudos, je parle de ses pseudos actuels comme précedents.
Quand à ta dernière phrase, n'étant pas là et étant un sujet de modération, d'où c'est le but de donner les liens de messages qui peuvent échapper ou en cas d'absence, c'est totalement déplacé.

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
09 juin 2013 à 22:53:17

(note que j'apprecie pas le fait que tu me parles ainsi, peut importe qui que tu sois, vu ton comportement, ça prouve bel est bien que vous y êtes aussi responsable)

]ximou[ ]ximou[
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:55:17

Responsable de sa ?
Euh... Si Spectr n'était pas la, il n'y aurait aucun problème sur le forum, alors c'est peut être de ce côté qu'il faut regarder !

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:55:39

Ou la les pavés

Bref sinon sf tu m'as pas repondu :hap: j'aurais aimé un truc ai moins
Parce que bon en principe je sus totalement d'accord qu'il ne faudrait pas répondre mais dans la pratique c'est juste pas possible

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
09 juin 2013 à 22:57:42

ximou :d) spectr est sanctionné à chaque fois, avec des bannissements de tout ses pseudos, y'a rien de plus à faire à part l'ignorer, mais ça ce n'est pas de mon ressort
blaky car y'a rien à répondre, c'est aussi à l'utilisateur de se mefier et d'éffectuer des recherches completementaires, comme dans tout domaine

ShimanoXTR ShimanoXTR
MP
Niveau 2
09 juin 2013 à 22:59:56

Bon déjà de 1 tu comprends rien quand on te parle, c'est affligeant.
Ensuite j'espère que t'es pas sérieux quand tu parles de donner des liens ? On t'as fais 3-4 posts remplis de propos hors charte et toi la seule chose que tu trouves à faire c'est de nous sortir "ignorez le blablabla" pathétique.

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:00:19

Sauf que s'il demande conseil c'est qu'il ne sait pas. Sinon il ne fait pas de topic :(

Les test sont deq test peax mots a jour chaque année et il y a beaucoup de choix + les différents type d'architecture etc

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
09 juin 2013 à 23:00:42

j'ai jamais demandé de lien, c'est assez amusant de dire ça, j'aurai presque envie de te citer ta première phrase

Alagamoula Alagamoula
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:03:32

T'as pas demandé de lien mais spyro si, donc maintenant la question c'est "qui faudrait-il écouter ?" :noel:

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:04:07

Perso pas envie de me mêler à votre embrouille (je m'en branle un peu de Spectr c'est un bête boulet) mais je trouve ça pas correct de faire des critiques irrespectueuses en étant sous pseudo secondaire... Assume tes propos

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
09 juin 2013 à 23:05:26

Alaga, Il dit que je suis un assisté qui demande de lien et que je me contridie ensuite en disant "ignorer le".
Je n'ai donc qu'une envie, citer sa première phrase, mais pour son cas : " Bon déjà de 1 tu comprends rien quand on te parle, c'est affligeant. "

Il n'est donc nullement question de "qui écouter" mais plutôt d'arrêter de péter des cables pour de la merde, de calmer ses nerfs sur le net et de réflechir avant d'agir

Alagamoula Alagamoula
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:05:37

Daphnir mon principal a été kick, ça te suffit comme réponse ? :hap:

ShimanoXTR ShimanoXTR
MP
Niveau 2
09 juin 2013 à 23:05:39

Putain mais c'est la meilleur celle là.
Je cite:
-------------------------------------------------
[sf] | 9 juin 2013 à 22:52:18

c'est le but de donner les liens de messages qui peuvent échapper ou en cas d'absence
-------------------------------------------------
Et après t'as jamais demandé de liens, non non

]ximou[ ]ximou[
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:06:06

Daphnir93 :d) Quand on se fait kicker pour rien, on a pas trop le choix.

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
09 juin 2013 à 23:06:53

Bien sûr que j'ai jamais demandé de lien, je t'explique l'intérêt d'un sujet de modération vu que t'es pas capable de le comprendre visiblement. :rire:

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:07:26

Ha vous êtes plusieurs, je suis pas au courant de l'histoire moi :noel:

Alagamoula Alagamoula
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:07:40

[sf]
Posté le 9 juin 2013 à 23:05:26
Alaga, Il dit que je suis un assisté qui demande de lien et que je me contridie ensuite en disant "ignorer le".
Je n'ai donc qu'une envie, citer sa première phrase, mais pour son cas : " Bon déjà de 1 tu comprends rien quand on te parle, c'est affligeant. "

Il n'est donc nullement question de "qui écouter" mais plutôt d'arrêter de péter des cables pour de la merde, de calmer ses nerfs sur le net et de réflechir avant d'agir

Nan mais je parlais de spyro qui réclamait des liens à l'appui :)

]ximou[ ]ximou[
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:08:15

Daphnir93 :d) On doit être 5 à peu près :oui:

Alagamoula Alagamoula
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:08:30

Mais c'est spyro qui en demandait , pas toi [sf] ça je sais :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment