Salut, une petite question encore une fois, je sais pas si je prends un Note 3 ( plus cher , trop grand pour les cours ) ou si je prends un S4 ( pas cher, performant, batterie dans les normes, MAIS dans quelques mois le S5 ). Le G2 de chez LG me donnait envie mais après l'avoir essayé, c'est pas mon truc, j'ai que des Samsung depuis le GS.
Le N5 une tuerie mais apn a chier , autonomie faible mais j'hésite encore.
Sachant que si je prends un S4 il restera pas longtemps en stock
Le N5 fait entre 6 et 7H avec une RAM + Kernel
C'est fou, tout le monde m'a mis ça leur à doublé l'autonomie vas voir le topic officiel, après l'APN est vraiment correct mais légèrement inférieur à celui du S4, à voir si c'est un point crucial, avec le N5 t'es gagnant sur plusieurs points mais tu perd la micro sd
Bref moi j'aurais été sur un N5
C'est possible d'améliorer l'autonomie sur G Pad 8.3 ?
Nop
-------------------------------------------------
cj24 | 31 décembre 2013 à 11:39:54
Blaky si tu veux changer le nom de l'opérateur dans la barre de notif http://miui-france.org/index.php?threads/8568/
+ je vais partir sous la rom de Miui France.
La procédure reste la même pour flasher une rom, non?
-------------------------------------------------
M m'en fou peu je saurais pas quoi mettre
Dat fail
Moi je partirai presque les yeux fermé sur le n5 !
L'apn est très bon et l'autonomie s'améliore facilement
Tu peux mettre un "bonjour, maître !" ou une connerie comme ça
Bâ voyons
+ je boycotte ces enfoiré de chez miui France
Merde c'est moi qui est fail
Au passage le film protecteur est super chiant a mettre c'est au poil de cul, ça prend toute la surface
Putain j'ai du mal ce matin, je me croyais sur un topic choix de smartphones
Il est ou le test ?
Pas encore fait
Pas eu le temps ferait peut être ça tout à l'heure
Khobs tu as craqué (sur le topic "décu du nexus 5 gnagnagna" )
je viens d'aller voir, j'ai ri
Bonjouuuuuur
Saluuuuuuut
Bah disons que l'APN du N5 est vraiment médiocre tandis que celui du S4 fait parti des meilleurs actuels ( voir frandroid, les numérique etc on les connait tous ) et je prends beaucoup de photos Mais pas de quoi investir dans appareil photo
Le problème c'est que j'ai jamais trouvé de smartphone qui tienne la route en 3G , tous tenaient ~3 h screen on, que de la merde, le N5 en custom tient cb ?
" Bah disons que l'APN du N5 est vraiment médiocre "
http://www.flickr.com/photos/109896995@N06/sets/72157638095686324/
Bah apparemment en rom custom + franco kernel il double son autonomie quasiment
Pour plus d'info demande à Faly
Après pour l'apn du nexus 5 il me semble qu'en 4.4.1 il a été améliorer et qu'il est pas si mauvais que ça (enfin certes moins bon que celui du s4 mais il prend de belles photos)