Je suis en vacances et alors ? Je te rappelle qu'on a deux gamins à s'occuper, et évidemment c'est moi qui me les tape pendant que tu glandes sur ton pc au bureau. Donc vire ta cb ou dans 10 min elle est vide
Putain e gyroscope de ma nexus 7 est mort, la haine
T'as fait comment? Sinon, go sav
Tu fait combien screen on Pixore ?
Sur ta G Pad
Falysix oh l'autre he
Putain de feignasse
Attend demain
Bah aucune idée, j'ai rien fait oui mais je crois que je vais devoir passer par Google car ça fait 1 an et 2 semaines que je l'ai
J'ai même essayé en changeant de rom ou en repassant en stock, mon écran ne tourne plus avec ma tablette et les applications de sensors ne reçoivent rien du gyroscope ni de l'accéléromètre
Chaud go sav
Les gars j'ai une question :
Si j'achète un téléphone d'occasion rooté mais je ne le sais pas donc je le root à mon tour ça fait quoi ?
Oui je vais voir chez cora après le nouvel an mais avant je vais devoir re verrouiller le bootloader
T'auras un message du genre " le device est déjà rooté" je crois.
Sex_Bordelais ou ça ne fera rien, les fichiers root seront remplacés par les nouveaux s'tout
Mais je suis pas sûr
sinon + 1 pour root checker, j'exigerais même que le vendeur le fasse devant moi pour savoir ce que j'achète
Regarde juste si y a SuperSU.
Backup terminé, qui a fait perdre presque 10% à ma batterie, je recharge jusque 100% pour le flash.
Ok merci c'était surtout un exemple.
Et sinon un HTC One doit automatiquement avoir sont bootloader de débloquer pour être root ?
Et si il n'y pas CWM d'installer, ça fait quoi quand on allume le téléphone en maintenant la touche power et la touche volume "-" ?
Samwix26 tu installes quoi
Recovery stock, donc sans les options du custom recovery
Bon aller à demain bonne nuit les gens
Sex_Bordelais pour le bootloader je sais pas mais si tu appuyes sur volume bas et power tu accèdes au recovery de base simplement
Juste, c'est quoi le bootloader ?