les torrent c'est considéré comme des logiciels malveillants, plus particulièrement µTorrent.
Tu devrais choisir un meilleur moyen de téléchargement mais sur tout un moyen légal et non risqué.
Pourquoi je serais mort ? C'est à mon appareil photo qu'il faut poser la question
j'te dit pas ce que j'ai trouvé de virus avec mon scan avast sur le disque D...
tous les fichiers provenaient de µTorrent, je l'avais très vite supprimé.
T'as fait comment pour pas le lâcher sérieux ?
Falysix Pourqoi ?
ton appareil photo t'a lâché ?
J'avoue + avec les pyjs qui crient comme des merdes
C'est pas uTorrent le logiciel malveillant.
C'est ce que tu télécharges qui l'es quand tu sais pas quel bon link prendre ...
Faut pas prendre des torrent qui ont pas beaucoup de téléchargement aussi cell boss.
Ramsey J'avais fais la tour mystérieuse une fois, je restais calme puis t'as une armée de cons qui commencent à crier, j'ai eu le reflex de crier bien + fort qu'eux Tout le monde m'a regardé à la sortie je pense
Cell_Boss Je télécharge presque rien avec sauf quelques musiques introuvable en magasin ou des packs de jeux Android gratuit Et il n'est pas sur mon PC, il prend à du 1mb/s s'te merde or que mon GSM a réussi à atteindre les 30 mbp/s
Non mon appareil photo est toujours là, mais c'est plus risqué pour lui que pour moi
Et le plus dur c'est pas de pas le lâcher, c'est de le tenir droit pour filmer devant toi
J'avoue, gg à toi pour pas le lâcher
Ouais GG moi je l'aurais pas fais
Sinon vous connaissez les dragonnes des fois ?
-------------------------------------------------
Barron-Samedi | 4 août 2013 à 02:31:41
Ramsey J'avais fais la tour mystérieuse une fois, je restais calme puis t'as une armée de cons qui commencent à crier, j'ai eu le reflex de crier bien + fort qu'eux Tout le monde m'a regardé à la sortie je pense
Cell_Boss Je télécharge presque rien avec sauf quelques musiques introuvable en magasin ou des packs de jeux Android gratuit Et il n'est pas sur mon PC, il prend à du 1mb/s s'te merde or que mon GSM a réussi à atteindre les 30 mbp/s
Jerry
Keynn Je sais pas pourquoi mais je la met jamais
Keynn | 4 août 2013 à 02:34:22
Sinon vous connaissez les dragonnes des fois ?
Je l'utilise et je fais 10 tours autours de mon poignet au cas où mais c'est juste moral, je sais très bien que si je le lache pendant le truc c'est pas ça qui va le retenir
C'est toujours ça de pris
https://www.youtube.com/watch?v=N2Cx_010yOA&feature=youtube_gdata_player
Celui là pendant les loopings je peux vous dire que j'ai galérer à filmer droit alors que t'es attiré vers le "bas"
Barron-Samedi si je ne me trompe pas, il se lance automatiquement lors du démarrage du PC sans ton autorisation, ai-je raison ?
Bon je vais dormir a plus tard /