-------------------------------------------------
Falysix | 4 août 2013 à 01:59:41
The7Ramsey | 4 août 2013 à 01:53:13
La formula rossa à l'air daubesque
240km/h en 5 secondes t'appelles ça daubesque ?
J'ai regardé sur une autre, elle va pas si rapidement.
T'as fait poseidon aussi non ?
Keynn Tkt T'étais pas censé le savoir
Barron-Samedi | 4 août 2013 à 01:59:24
Falysix Une petite ville près de Binche
Keynn J'ai des problèmes cardiaques, je ne peux pas faire les plus grosses ou je perds direct connaissance et mon coeur lâche
Ramsey Je vais y aller ce mois-ci avec ma famille J'avais pas tous fait mais cette fois-ci, je fais toutes les attractions
Go faire la nouvelle.
En parlant d'attraction j'ai des lentilles rigide depuis quelques moi ça craint de les garder pour les attraction ?
Quelle photo ?
J'ai jamais posté de photo sur le trombi
Att je cherche ( alors c'était pas toi )
Ouaip
Petite question, la new attraction comporte des looping ou autres ? Je n'ai pu voir que l'entrée en image sinon, rien
J'ai surement dû faire un screen sur mon XZ que j'ai posté sur le ZB mais c'est tout
D'ailleurs j'ai posté quasi uniquement sur le ZB
5 min de queue pour Poséidon je pouvais pas ne pas le faire Par contre c'est mort pour filmer, je tiens à garder mon appareil au sec
Chaud pour le problème cardiaque
Falysix étanchéité quand tu nous tiens
Barron-Samedi | 4 août 2013 à 02:02:35
Ouaip
Petite question, la new attraction comporte des looping ou autres ? Je n'ai pu voir que l'entrée en image sinon, rien
Je sais pas, j'y vais dimanche personnellement + go faire flashback c'est une sorte de poseidon
Falysix | 4 août 2013 à 02:03:50
5 min de queue pour Poséidon je pouvais pas ne pas le faire Par contre c'est mort pour filmer, je tiens à garder mon appareil au sec
5 minutes seulement ?
Tu sais que pour une attraction pareil c'est minimum 3 heures de queue ?
Ta raison c'était pas toi c'était "MasterCheif" mais il avait un XZ aussi c'est pour ça
Deja fait flashback
Falysix A vrai dire, je m'en fous un peu ^^' J'ai déjà fais une sorte de Dalton à Phantasialand ( Allemagne ) qui était bien plus flippant, j'avais presque perdu connaissance
Ah oui la queue quand tu par en été pendant les vacance 2H de queue pour faire le blue fire
]Hello[ je pense qu'on parlait de ton wiko et du s2 de mimi
J'avais fait 3 heures de queue pour une attraction à Phantasialand Ça me petait tellement les couilles que je dormais
Ramsey, à Europa Park y a quedal en queue, les grandes attractions t'as environ 40 min tout le temps Et là y avait un spectacle pas loin donc 5 min de queue oblige. Mais je l'ai fait avec une heure de queue l'année dernière
Mais go aller à le week end à Walibi c'est jusqu'au 23 heures