Oui
------------------------
Alexei Fatal
Je veux juste signaler qu'avec la mise à jour la plus récente je n'ai plus aucun problème
----------------------------------------
Chupakabrak comes back!
Chupakabrak Entendu
AlexeiVolkoff Il est possible que des posts sur ces topics aient été supprimés, ce qui rend la valeur de la dernière page du topic fausse, vu qu'elle n'existe plus...
Ce sont des topics avec beaucoup de posts supprimés ou ?
Je n'arrive pas à l'installer sur mon Galaxy Nexus pourtant sur mon S2 et sur mon play, elle passait nickel.
Je sais pas , c'est le topic TSF et celui la
------------------------
Alexei Fatal
au top ton application
Envoyé depuis l'application JVC forum reader
On la où l'appli svp ?
cherche sur le topic la dernière version est donnée en lien
juste la page précédente en fait
---------------------------------------------
Ah oui, merci à toi
Excusez moi mais quand je la lanceça memet ça :
Une erreur est survenu pendant l'analyse du kit.
Une solution ?
Rapporte ton téléphone/version d'Android/ROM déjà
C'est un LG GT 540.
Comment on fais pour savoir la ROM ?
Bah si t'es en officiel, ou une Cyano, AOSP ou autre. Et ta version ?
Quoi de neuf sur l'appli?
------------------------
Alexei Fatal
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-96762993-1-0-1-0-islamiste.htm#message_96762993
Le caractere n'est pas reconnu
------------------------
Alexei Fatal
Mat000 Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là. Je ne force close jamais l'application, ni par un killer ni en la tuant manuellement en restant appuyé sur le bouton retour. Quand je lance l'appli après avoir démarré mon téléphone par exemple et bien si je ne fais pas la dite manipulation, je ne serai jamais notifié des MPs.
Désolé de répondre aussi tard.
Yoshi74 Y'a un message d'erreur ?
AlexeiVolkoff C'est assez urgent si ça marche pas du tout, tu peux me donner les liens des topics et leur ordres dans la liste ?
Sinon rien de neuf, dernièrement j'ai été assez occupé.
Et pour le caractère, il apparait aussi bizarrement sur Firefox, c'est un caractère spécial ?
Su-25 Ah, j’éteins rarement mon portable donc je sais pas si c'est pareil pour moi, par contre la documentation d'Android indique bien qu'au redémarrage/démarrage du téléphone les alarmes sont remises en place, donc je peut pas faire grand chose à ce niveau...
J'ai plus que ce topic dans les topics MAJ
------------------------
Alexei Fatal
Le clavier swype ne fonctionne plus sur la dernière maj en 2.3.6 du galaxy note.