Justement Peach-Party, l'option serait activable ou désactivable. Vous traînez pas sur le 15-18 vous
on la trouve ou cette app ? je suis allez sur le market j'a irien trouvé à part une ap jeuxvideo.com mais qui parlait pas de forum ...
-------------------------------------------------
DetectiveCoran | 8 mars 2012 à 22:18:27
Justement Peach-Party, l'option serait activable ou désactivable. Vous traînez pas sur le 15-18 vous
Bah non, je suis 2 forum au dessus :vieux:
C'est pas la même cadence le 15-18 et le 25-35
Alors imagine, je suis déjà pas
Non je rigole, je n'y vais pas.
Nickel pour le clavier
II_IIIII_I_III | 8 mars 2012 à 22:30:53
on la trouve ou cette app ? je suis allez sur le market j'a irien trouvé à part une ap jeuxvideo.com mais qui parlait pas de forum ...
Sur ce topic
------------------------
Alexei Fatal
Pour le bug des caractères qui se transforment en '?', vous êtes sûrs qu'il est la seulement depuis la dernière version (0.8b) ?
DetectiveCoran Pourquoi pas, après j'ai pas non plus envie qu'il y ai des tonnes de paramètres dans les préférences, pour éviter d'encombrer la personne, mais ça resterai pratique.
Su-25 La seule raison pour laquelle ça pourrait arriver c'est que tu force close l'application, soit par les paramètres soit par le gestionnaire des tâches ou alors que ta rom d'Android gère mal les alarmes, parce que moi je n'utilise que les "actions" standards pour programmer des évènements.
II_IIIII_I_III Pour l'installer il te suffit d'autoriser les applications non officielles dans les paramètres et de télécharger et lancer ce fichier sur ton portable :
http://www.mediafire.com/?9bq4no1ktdl4aob
Oh j'avais pas vu la 0.8b, merci
Donc le bug de l'? (ceci est un signe euro au cas où) apparaissait en 0.8.
En 0.8 aussi mais j'avais oublié de le signaler
Lorsque je clique sur le topic mis à jour que j'aimerai voir , ça me met "liste des topic vide"
( 38 nouveau message )
------------------------
Alexei Fatal
Pareil pour moi.
Au passage, super appli!!
----------------------------------------
Chupakabrak comes back!
@Matt : http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-481322-roboto-google-gratuitement-police-caractere-android-4.html
J'espère que ça te sera utile
C'est assez embêtant pour le bug de l'apostrophe, je vois pas ce qui peut le corriger...
AlexeiVolkoff et Chupakabrak Vous avez combien de topics dans les topics mis à jour ? C'est bien dans le topic que ce message s'affiche ?
DetectiveCoran Pour le bug ? Je pense pas que ça soit lié à la police vu que le signe est transormé en '?' même sur les PCs.
3 topic et oui
------------------------
Alexei Fatal
OMG je viens de tester, et cette application est juste terrible
Je veux bien te faire un don paypal de genre 2? pour te remercier si tu as un compte (je sais pas du tout comment ça marche pour les dons)
Bug du signe euro ?
Eh oui
Milka630 | 14 mars 2012 à 23:15:59
OMG je viens de tester, et cette application est juste terrible
Je veux bien te faire un don paypal de genre 2? pour te remercier si tu as un compte (je sais pas du tout comment ça marche pour les dons)
C'est simpa
------------------------
Alexei Fatal
AlexeiVolkoff C'est assez embêtant, j'essayerai de reproduire ce bug. (l'erreur apparait systématiquement pour chaque topic ?)
Milka630 Merci c'est gentil, malgré que je n'ai pas encore besoins de dons à mon age.
Mais si tu y tiens je te donnerais l'adresse par MP