-------------------------------------------------
Falysix | 11 juin 2014 à 19:31:06
Putain c'est vraiment la galère pour bidouiller un LG
Dit-il avec son LG Nexus 5.
Gg Pemt
Ah ouais pas mal
Brice0247 | 11 juin 2014 à 19:27:10
Dit Syns, je suppose que le droit français rejoint un chouilla le droit belge donc je te pose la question, le gardien de la chose a droit à une présomption simple ou alors c'est irréfragable ?
J'ai eu ça dans mon QCM de droit, avec un lien vers un article mais en le lisant je doutais vraiment ... Une idée de la réponse ? (Je sais pas comment formuler ça différemment )
Présomption simple.
Regarde l'arrêt "Franck c/ Connot" par exemple
Un Nexus tu le branches au PC en bootloader et tu entres le commande "fastboot oem unlock" et c'est fini aussi
LeDroit putain et tout le monde après me gueulait que c'était irréfragable, j'espère que t'as raison, avec ça je pourrais me taper un 14
c'est bon je commence a avoir une autonomie de merde
12h41 sur batterie
1h36 screen on
56% restant
la même utilisation que d'habitude
la*
Mais sérieux là un LG déjà pour le mettre en recovery faut passer par le mode download qui pour entrer dedans faut l'allumer avec volume haut + brancher au PC, ou sinon forcer le truc avec volume haut + power pendant 10 secondes, puis pour réinitialiser le truc y a deux logiciels à installer...
Sérieux un Nexus t'as rien à installer tout se fait en 30 secondes
Brice0247 | 11 juin 2014 à 19:35:40
LeDroit putain et tout le monde après me gueulait que c'était irréfragable, j'espère que t'as raison, avec ça je pourrais me taper un 14
Bah écoute, droit des biens j'avais l'année dernière mais j'ai quelques restes et je suis quasiment sûr que c'est ça.
J'espère, merci bien en tout cas
Qu'est-ce un gardien de la chose ?
Un mec qui détient physiquement un truc mais il en est pas forcément propriétaire
Tu tapes dans une bouteille dans la rue et elle arrive dans la gueule d'un mec t'es gardien de la bouteille, t'es responsable.
Tu as de la neige accumulée sur ton toit qui tombe sur la gueule d'un mec T'es responsable, t'étais gardien de cette neige
Genre un animal domestique ?
Au niveau de l'animal domestique, une présomption est irréfragable ... Donc ce serait pareil pour un objet en fait ?
Roh son truc était hyper mal formulée, ou alors il nous a renvoyé vers un article qui rendait la question difficilement compréhensible ... Ou alors je confond tout
kito_934 | 11 juin 2014 à 19:08:45
kito_934 | 11 juin 2014 à 18:22:11
Lien du LG g2 16go le moin cher ?
kito_934 | 11 juin 2014 à 19:49:36
kito_934 | 11 juin 2014 à 19:08:45